"Le théâtre en juin" - Après-midi jeux au théâtre à Dole - mercredi 26 juin 2024
+9
Shangry Lha
david.tarnaud
Chach
Thomas
SebR
Juliette
Joboué
Marie Ange
Quinot
13 participants
Page 1 sur 1
On délocalise la soirée du 25 juin au théâtre ?
"Le théâtre en juin" - Après-midi jeux au théâtre à Dole - mercredi 26 juin 2024
Les Scènes du Jura (via Charlotte de chez nous ) nous propose d'animer quelques tables de jeux de société dans le foyer du théâtre de Dole de 14h à 18h le mercredi 26 juin.
C'est pourquoi, il faudrait au moins 5 membres de l'association pour venir animer les tables et apporter des jeux.
Si on est plus, ce n'est pas très grave, car ce n'est pas évident d'évaluer le public qui va venir pour jouer.
On verra suivant le nombre d'inscrits de chez nous comment on s'arrange.
Charlotte nous redira si on est trop, pas assez.
Pour compléter un peu : l'après-midi sera ouvert à tout le monde et sera orienté vers un public "familial" (donc apporter des jeux en conséquence).
En contrepartie, les scènes du Jura nous propose de délocaliser notre "soirée jeu" du mardi 25 juin au foyer du théâtre de Dole.
Pour ceux qui sont intéressés pour animer, vous pouvez vous inscrire ici.
Pour tout le monde, que pensez-vous de la délocalisation de notre soirée ? (voir le sondage en haut de la page)
Les personnes qui seront là pour animer :
- Marie Ange
- River
- Stove-Man
- Isa Cp
- Gambit
Les personnes qui aimerait bien, mais ne savent pas encore :
- Quinot
- David.tarnaud
C'est pourquoi, il faudrait au moins 5 membres de l'association pour venir animer les tables et apporter des jeux.
Si on est plus, ce n'est pas très grave, car ce n'est pas évident d'évaluer le public qui va venir pour jouer.
On verra suivant le nombre d'inscrits de chez nous comment on s'arrange.
Charlotte nous redira si on est trop, pas assez.
Pour compléter un peu : l'après-midi sera ouvert à tout le monde et sera orienté vers un public "familial" (donc apporter des jeux en conséquence).
En contrepartie, les scènes du Jura nous propose de délocaliser notre "soirée jeu" du mardi 25 juin au foyer du théâtre de Dole.
Pour ceux qui sont intéressés pour animer, vous pouvez vous inscrire ici.
Pour tout le monde, que pensez-vous de la délocalisation de notre soirée ? (voir le sondage en haut de la page)
Les personnes qui seront là pour animer :
- Marie Ange
- River
- Stove-Man
- Isa Cp
- Gambit
Les personnes qui aimerait bien, mais ne savent pas encore :
- Quinot
- David.tarnaud
Dernière édition par Quinot le Dim 2 Juin - 8:20, édité 1 fois
Quinot- Messages : 1469
Re: "Le théâtre en juin" - Après-midi jeux au théâtre à Dole - mercredi 26 juin 2024
Je suis potentiellement intéressé pour animer des jeux, mais faut encore que je m'arrange pour les activités des enfants.
S'il y a beaucoup de monde partant et inscrit de chez nous, je ne viendrai peut-être pas, sinon je m'arrangerai en conséquence.
Et je suis "pour" la délocalisation de notre soirée au foyer, c'est quand même une chouette salle.
S'il y a beaucoup de monde partant et inscrit de chez nous, je ne viendrai peut-être pas, sinon je m'arrangerai en conséquence.
Et je suis "pour" la délocalisation de notre soirée au foyer, c'est quand même une chouette salle.
Re: "Le théâtre en juin" - Après-midi jeux au théâtre à Dole - mercredi 26 juin 2024
Coucou je serais disponible pour animer l après midi du 26 juin et ok pour le changement de salle du 25
Marie Ange- Messages : 247
Gambit et Chach aiment ce message
Je ne pourrais pas faire laprem mais ok pour la délocalisation
Joboué- Messages : 142
Je n'a serai hélas pas disponible le mercredi 25 juin
Juliette- Messages : 1
Pareil, pas dispo le mercredi mais ok pour délocaliser la soirée.
SebR- Messages : 1309
Pas dispo depuis que Charlotte m'a battu à Obsession, du coup partant pour délocaliser la soirée et mettre le feu à leur bâtisse
Thomas- Messages : 555
Gambit et @melie aiment ce message
RageuxThomas a écrit:Pas dispo depuis que Charlotte m'a battu à Obsession, du coup partant pour délocaliser la soirée et mettre le feu à leur bâtisse
(Pose ce bidon d'essence Thomas s'il te plaît)
Chach- Messages : 56
Gambit aime ce message
Chach a écrit:RageuxThomas a écrit:Pas dispo depuis que Charlotte m'a battu à Obsession, du coup partant pour délocaliser la soirée et mettre le feu à leur bâtisse
(Pose ce bidon d'essence Thomas s'il te plaît)
Tu vois quand je t'ai demandé comment ça se passe au niveau assurance entre "Les Scènes du Jura" et "Libertalia", on ne sait jamais...
Chach aime ce message
Super idée pour la délocalisation.
Intéressé par le mercredi après midi, en espérant que je ne sois pas sollicité pour des corrections ou oraux.
Intéressé par le mercredi après midi, en espérant que je ne sois pas sollicité pour des corrections ou oraux.
david.tarnaud- Messages : 279
Je ne penses pas être présent pour l'animation du mercredi après midi et c'est bien dommage mais je suis pour la délocalusation de la soirée et j'espère qu'il y aura des membres des scènes du Jura pour venir partager cette soirée avec nous dans ce superbe cadre.
Shangry Lha- Messages : 433
Je serai présente pour animer le 26. Et bien d'accord pour délocaliser la soirée dans cette mythique pièce doloise
River- Messages : 115
Gambit aime ce message
Présent pour donner un coup de main le mercredi après-midi.
Stove-Man- Messages : 75
Gambit aime ce message
super pour la delocalisation !
et j'ai noté pour le mercredi aprem!
et j'ai noté pour le mercredi aprem!
Isa Cp- Messages : 181
J'ai cru comprendre qu'on marque des points à Hegemony lorsque l'on délocalise donc je suis partant lol
Je serais présent le mercredi pour animer, je serai libéré de nombreuses autres taches
Je serais présent le mercredi pour animer, je serai libéré de nombreuses autres taches
Gambit- Messages : 970
Hello,
C'est dans 3 jours... On est trop, pas assez ?
On apporte quel type de jeux ?
C'est dans 3 jours... On est trop, pas assez ?
On apporte quel type de jeux ?
J'ai pu me libérer, donc c'est bon pour moi.
En termes de jeux, je pensais à Acropolis, Trio, Takenoko...
En termes de jeux, je pensais à Acropolis, Trio, Takenoko...
david.tarnaud- Messages : 279
Gambit aime ce message
J'ai crack list et top 10 de William qui peuvent être sympa en animation. Je prends du splendor, Azul, Marrakech en jeu simple de pose. Et en plus avancé Takenoko, Challengers et les royaumes sauvages.
Gambit- Messages : 970
Ok, j'apporterai Nova Luna et RedRising
Et puis quelques jeux pour les plus jeunes au cas où
Et puis quelques jeux pour les plus jeunes au cas où
Gambit aime ce message
Pour l'animation de mercredi apres midi jeu plutot familial avec quelques propositions un plus expert histoire de montrer la diversité des jeux proposé. Et bien sur pas oublié de préciser que Libertalia est la meilleure assoc de la région.
Pour l'animation de mercredi apres midi jeu plutot familial avec quelques propositions un plus expert histoire de montrer la diversité des jeux proposé. Et bien sur pas oublié de préciser que Libertalia est la meilleure assoc de la région.
Gambit aime ce message