Anniv 40ans le grand jo
3 participants
Page 1 sur 1
Anniv 40ans le grand jo
Hello poulets et poulettes!
Vous êtes vivement conviés à mon anniversaire qui aura lieu le samedi 16 novembre midi jusqu'au dimanche fin d'aprem a la salle des fêtes de choisey.
N'hésitez pas a ramener votre bonne humeur et quelques jeux et boire un coup a cet événement
Si intéressés merci de ramener éventuellement un truc qui vous fait plaisir sachant qu'il y aura tireuse à bière, des softs et certainement un punch (durée indéfinie en fonction de qui en boit ) et qqch à grignoter si vous le souhaitez.
Pour ce restaurer barbecue prévu tout le weekend avec des salades, c'est pas de saison mais on s'en fout
Hâte de vous voir nombreux!
Jo / John / grand machin 🫶
Vous êtes vivement conviés à mon anniversaire qui aura lieu le samedi 16 novembre midi jusqu'au dimanche fin d'aprem a la salle des fêtes de choisey.
N'hésitez pas a ramener votre bonne humeur et quelques jeux et boire un coup a cet événement
Si intéressés merci de ramener éventuellement un truc qui vous fait plaisir sachant qu'il y aura tireuse à bière, des softs et certainement un punch (durée indéfinie en fonction de qui en boit ) et qqch à grignoter si vous le souhaitez.
Pour ce restaurer barbecue prévu tout le weekend avec des salades, c'est pas de saison mais on s'en fout
Hâte de vous voir nombreux!
Jo / John / grand machin 🫶
Joboué- Messages : 148
Quinot aime ce message
Re: Anniv 40ans le grand jo
... je serais venu volontiers mais comme le hasard fait toujours bien les choses, je serai ce samedi en train de manger le légendaire Tiramisu De Belle-Maman (relique niveau 12, immunise contre l'hypoglycémie et se sublime dans l'alcool).
Thomas- Messages : 567
Joboué et River aiment ce message