Soirée mardi 6 septembre
+7
Mickaelkael
laurette39
corentin p.
SebR
Celsius Krullg
JPS
Quinot
11 participants
Page 1 sur 1
Soirée mardi 6 septembre
C'est la rentrée ! Bienvenue aux nouveaux
SebR- Messages : 1309
Re: Soirée mardi 6 septembre
Bonjour à tous, comme l'a dit SebR, c'est la rentrée et même la troisième pour l'association.
Pour les nouveaux qui veulent nous rejoindre, vous avez deux possibilités :
- La première : vous essayez de trouver tout seul la salle 17 en regardant le post *** Comment venir jouer avec nous ? *** (en haut dans le forum Événements et soirées jeu) ou en cliquant sur le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il faut juste savoir qu'il n'est plus possible d'ouvrir la porte de l'extérieur à partir de 20h30. Si vous pensez arriver après cette heure, je peux vous passer mon numéro de portable en MP pour venir vous ouvrir.
- La deuxième : j'attendrai devant la Visitation (entrée avenue Aristide Briand) à partir de 20h. Pour me reconnaître, rien de plus simple, j'aurai un sac de courses rempli de jeux.
La liste quasi complète de nos jeux peut être consultée (en cliquant sur Ludothèque à côté d'accueil en haut à gauche) par les personnes inscrites et connectées au forum.
Dans tous les cas et pour les anciens également, vous pouvez vous inscrire à la soirée, dire les jeux que vous apportez et/ou à quoi vous avez envie de jouer.
A bientôt...
PS : présent et bien envie de faire un "Orléans". L'extension Invasion ne devrait pas tarder à arriver... ou un TTA, pour envoyer du lourd
Pour les nouveaux qui veulent nous rejoindre, vous avez deux possibilités :
- La première : vous essayez de trouver tout seul la salle 17 en regardant le post *** Comment venir jouer avec nous ? *** (en haut dans le forum Événements et soirées jeu) ou en cliquant sur le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il faut juste savoir qu'il n'est plus possible d'ouvrir la porte de l'extérieur à partir de 20h30. Si vous pensez arriver après cette heure, je peux vous passer mon numéro de portable en MP pour venir vous ouvrir.
- La deuxième : j'attendrai devant la Visitation (entrée avenue Aristide Briand) à partir de 20h. Pour me reconnaître, rien de plus simple, j'aurai un sac de courses rempli de jeux.
La liste quasi complète de nos jeux peut être consultée (en cliquant sur Ludothèque à côté d'accueil en haut à gauche) par les personnes inscrites et connectées au forum.
Dans tous les cas et pour les anciens également, vous pouvez vous inscrire à la soirée, dire les jeux que vous apportez et/ou à quoi vous avez envie de jouer.
A bientôt...
PS : présent et bien envie de faire un "Orléans". L'extension Invasion ne devrait pas tarder à arriver... ou un TTA, pour envoyer du lourd
Dernière édition par Quinot le Dim 4 Sep - 18:07, édité 1 fois
Quinot- Messages : 1469
J amène un aventurier du rail Allemagne et sinon ouvert a tout autre jeux
JPS- Messages : 615
Ahhh, plein de nouveaux jeux !
Celui qui me tente le plus (depuis pas mal de temps), c'est Terra Mystica
sinon faudra se faire ceux là un de ces 4 :
Android Netrunner
Clash of Cultures
Elysium
Imperial
Le Havre
Marco Polo
Tigre et Euphrate
Donc oui, bienvenue !
Celui qui me tente le plus (depuis pas mal de temps), c'est Terra Mystica
sinon faudra se faire ceux là un de ces 4 :
Android Netrunner
Clash of Cultures
Elysium
Imperial
Le Havre
Marco Polo
Tigre et Euphrate
Donc oui, bienvenue !
SebR- Messages : 1309
Je serais présent.
corentin p.- Messages : 194
J'amènerai Terra Mystica (prévoir un peu de temps, surtout pour une première partie), qui tourne bien à 3 ou 4.
Peut-être aussi Elysium si j'ai le temps de le retrouver dans mon bazar.
Peut-être aussi Elysium si j'ai le temps de le retrouver dans mon bazar.
Celsius Krullg- Messages : 275
J'en suis
J'en suis pour une fois
le Netrunner m'intéresse beaucoup !
ad'taleur ...
le Netrunner m'intéresse beaucoup !
ad'taleur ...
Benjamin V.- Messages : 248