mardi 30.05
+6
laurette39
SebR
ArthurP
Thomas
JPS
Shangry Lha
10 participants
Page 1 sur 1
mardi 30.05
Present pour cette soiree mais j'arriverai que vers 20h45.
Shangry Lha- Messages : 433
Re: mardi 30.05
Présent mais pas avant la semaine prochaine vers 20h15 (concrètement, je ne pense pas pouvoir venir).
Info Quinot : si tu veux une boite Nordheim avec une réduc de 20 à 25 % sur le tarif officiel qui sera de 50€, c'est le moment de me faire signe, on passe la commande avec mon collègue-joueur de la librairie.
Info Quinot : si tu veux une boite Nordheim avec une réduc de 20 à 25 % sur le tarif officiel qui sera de 50€, c'est le moment de me faire signe, on passe la commande avec mon collègue-joueur de la librairie.
Thomas- Messages : 555
Sophie et moi sommes présents demain soir avec anachronie ainsi qu'une ou deux autres choses.
ArthurP- Messages : 382
Présent
Et toujours pareil, encore trop de jeux à tester (Anachrony, ..) ou à refaire (Conan en vue de la campagne).
Ça fait encore un peu tôt pour ressortir Horreur à Arkham JCE (à moins que certains insistent ), mais si Benjamin vient avec les Contrées de l'horreur, j'en serai...
@Flabi : oui, je vais te commander le Nordheim, même si je suis loin d'avoir éclusé la boite de base - SG - Campagne... Je suis un bon pigeon...
Et toujours pareil, encore trop de jeux à tester (Anachrony, ..) ou à refaire (Conan en vue de la campagne).
Ça fait encore un peu tôt pour ressortir Horreur à Arkham JCE (à moins que certains insistent ), mais si Benjamin vient avec les Contrées de l'horreur, j'en serai...
@Flabi : oui, je vais te commander le Nordheim, même si je suis loin d'avoir éclusé la boite de base - SG - Campagne... Je suis un bon pigeon...
Quinot- Messages : 1469
J'ai retrouvé ad astra dans mes cartons. Je le ramènerais demain pour voir s'il y a des volontaires. Vincent est ce que tu peux ramener ton tapis interstellaire ?
Shangry Lha- Messages : 433
@Shangry La : J'essaye de penser au tapis
Quinot- Messages : 1469
Bonsoir,
je ne serai pas là ce soir :/
peut-être vendredi, à confirmer.
Certainement avec "Les Contrées de l'Horreur" (jeu plateau long, univers Cthulhu)
Bonne soirée !
je ne serai pas là ce soir :/
peut-être vendredi, à confirmer.
Certainement avec "Les Contrées de l'Horreur" (jeu plateau long, univers Cthulhu)
Bonne soirée !
Benjamin V.- Messages : 248
Page 1 sur 1