Soirée mardi 12 septembre
+14
Thomas
david.tarnaud
Marie Ange
Stove-Man
laurette39
corentin p.
Arno
Benjamin V.
alexisD
SebR
Dd39 -> Adrien
ArthurP
soniaandree
Quinot
18 participants
Page 1 sur 1
Soirée mardi 12 septembre
Qui vient jouer et à quoi vous voulez jouer ??
Pour les nouveaux qui veulent nous rejoindre, vous avez deux possibilités :
- La première : vous essayez de trouver tout seul la salle 17 en regardant le post *** Comment venir jouer avec nous ? *** (en haut dans le forum Événements et soirées jeu) ou en cliquant sur le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si vous êtes inscrit et connecté au forum). Il faut juste savoir qu'il n'est plus possible d'ouvrir la porte de l'extérieur à partir de 20h30. Si vous pensez arriver après cette heure, je peux vous passer mon numéro de portable en MP pour venir vous ouvrir.
- La deuxième : j'attendrai devant la Visitation (entrée avenue Aristide Briand) à partir de 20h. Pour me reconnaître, rien de plus simple, j'aurai un sac de sport, mais rempli de jeux.
La liste quasi complète de nos jeux peut être consultée (en cliquant sur Ludothèque à côté d'accueil en haut à gauche) par les personnes inscrites et connectées au forum.
Dans tous les cas et pour les anciens , vous pouvez vous inscrire à la soirée. On continue également avec les inscriptions aux tables si vous savez à quoi vous voulez jouer et/ou quel jeu vous voulez apporter (voir le post de la semaine dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je compléterai les tables suivant les inscriptions à celles-ci. Il reste toujours possible de se décider au dernier moment dans la salle...
Ludiquement et à bientôt.
Table 1 : SCYTHE Quinot / AlexisD / BenjaminV
Table 2 : TAKENOKO Soniaandree / ArthurP / Sophie / Arno
Table 3 :
...
Pour les nouveaux qui veulent nous rejoindre, vous avez deux possibilités :
- La première : vous essayez de trouver tout seul la salle 17 en regardant le post *** Comment venir jouer avec nous ? *** (en haut dans le forum Événements et soirées jeu) ou en cliquant sur le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si vous êtes inscrit et connecté au forum). Il faut juste savoir qu'il n'est plus possible d'ouvrir la porte de l'extérieur à partir de 20h30. Si vous pensez arriver après cette heure, je peux vous passer mon numéro de portable en MP pour venir vous ouvrir.
- La deuxième : j'attendrai devant la Visitation (entrée avenue Aristide Briand) à partir de 20h. Pour me reconnaître, rien de plus simple, j'aurai un sac de sport, mais rempli de jeux.
La liste quasi complète de nos jeux peut être consultée (en cliquant sur Ludothèque à côté d'accueil en haut à gauche) par les personnes inscrites et connectées au forum.
Dans tous les cas et pour les anciens , vous pouvez vous inscrire à la soirée. On continue également avec les inscriptions aux tables si vous savez à quoi vous voulez jouer et/ou quel jeu vous voulez apporter (voir le post de la semaine dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Je compléterai les tables suivant les inscriptions à celles-ci. Il reste toujours possible de se décider au dernier moment dans la salle...
Ludiquement et à bientôt.
Table 1 : SCYTHE Quinot / AlexisD / BenjaminV
Table 2 : TAKENOKO Soniaandree / ArthurP / Sophie / Arno
Table 3 :
...
Dernière édition par Quinot le Lun 11 Sep - 17:44, édité 5 fois
Quinot- Messages : 1469
Re: Soirée mardi 12 septembre
Je commence : présent.
Un petit jeu d'ambiance pour commencer avec beaucoup de joueurs, genre "Panique à Wall Street" ou "Mafia de Cuba", ...
Ensuite, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à "Scythe". Comme il y a eu une table à 7 la semaine dernière, le jeu est encore chaud.
Un petit jeu d'ambiance pour commencer avec beaucoup de joueurs, genre "Panique à Wall Street" ou "Mafia de Cuba", ...
Ensuite, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à "Scythe". Comme il y a eu une table à 7 la semaine dernière, le jeu est encore chaud.
Quinot- Messages : 1469
Bonsoir! Je suis intéressée pour venir vous rejoindre mardi soir. Je propose un jeu de Takenoko, peut-être? Je n'ai pas beaucoup de personnes avec qui jouer en dehors, et j'en oublierais presque les règles. J'ai aussi d'autres jeux, mais certains sont en Anglais.
Ma collection est sur BoardGameGeek, si certains souhaitent en essayer.
Ma collection est sur BoardGameGeek, si certains souhaitent en essayer.
Bienvenue à toi Sonia,
Takenoko est une bonne idée Sophie et moi serions bien partant. Et dans une éventualité où tu ne serais pas là un petit Scythe me tente aussi.
Takenoko est une bonne idée Sophie et moi serions bien partant. Et dans une éventualité où tu ne serais pas là un petit Scythe me tente aussi.
ArthurP- Messages : 382
Coucou,
Je suis nouveau, je pense venir mardi. Pour l'instant je ne connais aucun des deux jeux donc je verrai sur place.
Bon lundi.
Je suis nouveau, je pense venir mardi. Pour l'instant je ne connais aucun des deux jeux donc je verrai sur place.
Bon lundi.
Dd39 -> Adrien- Messages : 302
Présent, pas de jeu prédéfini pour moi
SebR- Messages : 1309
Et bien pour moi un scythe encore chaud mais en premier jeu uniquement
alexisD- Messages : 201
Hello bonjour,
une place en table 1 s'il-vous-plaît,
le menu du jour sera parfait !
une place en table 1 s'il-vous-plaît,
le menu du jour sera parfait !
Benjamin V.- Messages : 248
Hello,
Plus 1 pour takenoko en premier jeu et pourquoi pas un pandemie en 2 nd jeu
Plus 1 pour takenoko en premier jeu et pourquoi pas un pandemie en 2 nd jeu
Arno- Messages : 147
Présent,
mais sans idée précise sur quoi jouer.
mais sans idée précise sur quoi jouer.
corentin p.- Messages : 194
Présent également.
Pandémie? Terraforming mars? Zombicide?
Pandémie? Terraforming mars? Zombicide?
Stove-Man- Messages : 75
Je devrais en être ce soir.
Découvrir zombicide pourquoi pas.
Sinon, la thématique qui va guider mon choix de jeux à apporter sera les jeux en "-a". Je viendrai donc avec Concordia, Alhambra et Bohnanza.
Découvrir zombicide pourquoi pas.
Sinon, la thématique qui va guider mon choix de jeux à apporter sera les jeux en "-a". Je viendrai donc avec Concordia, Alhambra et Bohnanza.
david.tarnaud- Messages : 279
Je devrais en être également ; je redémarre l'année comme j'ai fini la précédente, avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] auquel je rejouerais bien ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un bout d'extension introuvable que j'ai pourtant trouvé sur un site néerlandais obscur (et non zoophile).
Thomas- Messages : 555
Je pense venir aussi. Motivé par Takenoko mais à 5 ça risque d'être un peu compliqué. Toujours motivé par un petit Pandémie si une partie se lance pas trop tard. Sinon je viens avec Tragedy Looper, Lords of Xidit parce que ça fait longtemps et pt'être un autre jeu en fonction de l'envie de dernière minute.
reauqui- Messages : 275
Présent motivé pour un lords of xidit
JPS- Messages : 615
Present vers 20h45 avec el grande pour la table en suspend puerto rico et jamaica. Je peux aussi faire autre chose dans certains jeux cités plus haut.
Shangry Lha- Messages : 433
Bonjour les ludistes. Comme annoncé dimanche au près de ceux qui tenaient le stand de Libertaria je serais présent ce soir en découverte. Donc prevoir un joueur de plus pour Scythe.
j'arriverai vers 20h30 (si j'ai trouvé la salle). sinon j'ai le numéro de Marie-Ange.
A ce soir !
Maxence "Gambit"
j'arriverai vers 20h30 (si j'ai trouvé la salle). sinon j'ai le numéro de Marie-Ange.
A ce soir !
Maxence "Gambit"
Gambit- Messages : 970
Et voilà, on est même trop nombreux pour Mafia de Cuba ou panique à wall street...
SebR- Messages : 1309