Mardi 1er Mai : Après midi
+4
david.tarnaud
Mickaelkael
Benjamin V.
Celsius Krullg
8 participants
Page 1 sur 1
Mardi 1er Mai : Après midi
Je devrais en être.
Est-ce que certains d'entre-vous seraient disposés à commencer plus tôt (voire carrément dans l'aprèm ?) pour se donner l'occasion de sortir des formats habituellement inaccessibles aux mardis ?
Est-ce que certains d'entre-vous seraient disposés à commencer plus tôt (voire carrément dans l'aprèm ?) pour se donner l'occasion de sortir des formats habituellement inaccessibles aux mardis ?
Dernière édition par Celsius Krullg le Dim 29 Avr - 9:22, édité 1 fois
Celsius Krullg- Messages : 275
Re: Mardi 1er Mai : Après midi
ça s'envisage
Benjamin V.- Messages : 248
dispo juste l'aprem car je suis de nuit donc si on commence à 13h30 on peut se faire un bon gros jeu jusqu'à 19h max pour moi
Mickaelkael- Messages : 362
Disponible ... mais plutôt pour un format soirée.
david.tarnaud- Messages : 279
david.tarnaud a écrit:Disponible ... mais plutôt pour un format soirée.
Donc je scinde le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En ce qui concerne l'aprèm, 3 c'est bien (plus aussi...).
Je pense avant tout à un truc genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je sais que ça branche Mickaël, mais je ne sais pas si c'est la tasse de thé de Benjamin...
ouiiiii partant ^^
Ni l'un ni l'autre effectivement,
je préfère un Twilight Imperium, un Rex ou un Eclipse.
Mais de toute façon, je suis pris ce mardi en fin de compte. Partie remise pour cette fois. Un samedi apm (+début de soirée maxi) sera plus facile à caser pour moi à l'avenir.
je préfère un Twilight Imperium, un Rex ou un Eclipse.
Mais de toute façon, je suis pris ce mardi en fin de compte. Partie remise pour cette fois. Un samedi apm (+début de soirée maxi) sera plus facile à caser pour moi à l'avenir.
Benjamin V.- Messages : 248
benjamin a écrit:je préfère un Twilight Imperium, un Rex ou un Eclipse.
Pas forcément dispo mardi mais motivé par un Rex aussi à l'occaz. Je l'ai depuis 2 ans et je ne l'ai jamais essayé, sachant qu'il vaut mieux être 6 pour en tirer tout son potentiel.
reauqui- Messages : 275
Comme d'hab, je suis bien tenté par tous les jeux cités. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le temps.
Je peux sûrement être dispo un peu plus tôt mardi dans l'aprem (genre 17-18h), mais pas à 13h30.
Je redis si je peux être là plus tôt et on voit suivant les inscrits.
Je peux sûrement être dispo un peu plus tôt mardi dans l'aprem (genre 17-18h), mais pas à 13h30.
Je redis si je peux être là plus tôt et on voit suivant les inscrits.
Quinot- Messages : 1469
Bon, ben Mickael, si personne ne découvre ce sujet d’ici là et se décide à nous rejoindre, on va se retrouver comme deux cons !
3 possibilités dans ce cas :
- on lache l’affaire,
- on garde le même programme : ce sont des jeux qui peuvent se jouer à deux, et l’expérience ne sera peut être pas inutile pour faire tourner plus souplement une future partie à plus nombreux,
- on se tourne vers un jeu spécifiquement prévu pour deux, par exemple Star Wars Rébellion.
3 possibilités dans ce cas :
- on lache l’affaire,
- on garde le même programme : ce sont des jeux qui peuvent se jouer à deux, et l’expérience ne sera peut être pas inutile pour faire tourner plus souplement une future partie à plus nombreux,
- on se tourne vers un jeu spécifiquement prévu pour deux, par exemple Star Wars Rébellion.
Sophie et moi sommes partant pour demain après midi mais on aimerait exagérer avec la soirée aussi =)
Alors roads and boats ou antiquity sont peut être un peu long. Mais nous pouvons amener anachrony !
Alors roads and boats ou antiquity sont peut être un peu long. Mais nous pouvons amener anachrony !
ArthurP- Messages : 382
perso tjs motivé quelque soit le nombre de personnes ;-) juste me redire ou est à qu’elle heure on se retrouve
Moi je veux bien venir plus tôt, mais pas avant 18h....
laurette39- Messages : 127
Voilà ce qu’en je propose (désolé Laure...) :
On se retrouve chez moi demain à 13h30 si c’est OK pour tout le monde. Arthur amène Anachrony au cas où. Je reste pour ma part sur une envie de Splotter, ce qui me semble jouable avec 5h devant nous (je peux d’ailleurs installer à l’avance pour gagner un peu de temps...) Peut-être Food Chaîne Magnate est moins gourmand en temps, et tout le monde le connaît sauf Mickael, si mes souvenirs sont bons....
Si on décide ensemble qu’on préfère autre chose plutôt qu’un splotter, je m’adapterai, et alors pourquoi pas Anachrony....
Ok ?
On se retrouve chez moi demain à 13h30 si c’est OK pour tout le monde. Arthur amène Anachrony au cas où. Je reste pour ma part sur une envie de Splotter, ce qui me semble jouable avec 5h devant nous (je peux d’ailleurs installer à l’avance pour gagner un peu de temps...) Peut-être Food Chaîne Magnate est moins gourmand en temps, et tout le monde le connaît sauf Mickael, si mes souvenirs sont bons....
Si on décide ensemble qu’on préfère autre chose plutôt qu’un splotter, je m’adapterai, et alors pourquoi pas Anachrony....
Ok ?
ok on part sur cette idée !
ok pour moi pour un bon splotter indo, food chain (je connais les règles) ou un autres peut importe ^^
A tout à l'heure je file au lit
A tout à l'heure je file au lit
ok pour un food chain et moi je ne connais pas les règles (Sophie a besoin d'un rappel)!
Page 1 sur 1