Soirée mardi 18 septembre
+9
Gambit
helene
Jonathan C
Azdaphel
Shangry Lha
ArthurP
SebR
soniaandree
Quinot
13 participants
Page 1 sur 1
Soirée mardi 18 septembre
Qui vient jouer ? Et on joue à quoi ?
S'il y a encore des nouveaux qui veulent nous rejoindre, vous avez deux possibilités :
- La première : vous essayez de trouver tout seul la salle 17 en regardant le post *** Comment venir jouer avec nous ? *** (en haut dans le forum Événements et soirées jeu) ou en cliquant sur le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si vous êtes inscrit et connecté au forum). Il faut juste savoir qu'il n'est plus possible d'ouvrir la porte de l'extérieur à partir de 20h30. Si vous pensez arriver après cette heure, je peux vous passer mon numéro de portable en MP pour venir vous ouvrir.
- La deuxième : on s'attend devant l'entrée de la Visitation (avenue Aristide Briand) vers 20h15.
La liste quasi complète de nos jeux peut être consultée (en cliquant sur Ludothèque à côté d'accueil en haut à gauche) par les personnes inscrites et connectées au forum.
Ludiquement et à bientôt.
S'il y a encore des nouveaux qui veulent nous rejoindre, vous avez deux possibilités :
- La première : vous essayez de trouver tout seul la salle 17 en regardant le post *** Comment venir jouer avec nous ? *** (en haut dans le forum Événements et soirées jeu) ou en cliquant sur le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si vous êtes inscrit et connecté au forum). Il faut juste savoir qu'il n'est plus possible d'ouvrir la porte de l'extérieur à partir de 20h30. Si vous pensez arriver après cette heure, je peux vous passer mon numéro de portable en MP pour venir vous ouvrir.
- La deuxième : on s'attend devant l'entrée de la Visitation (avenue Aristide Briand) vers 20h15.
La liste quasi complète de nos jeux peut être consultée (en cliquant sur Ludothèque à côté d'accueil en haut à gauche) par les personnes inscrites et connectées au forum.
Ludiquement et à bientôt.
Quinot- Messages : 1469
Re: Soirée mardi 18 septembre
Présent avec des jeux pas trop gros ou des jeux à la demande (genre un TTA, initiation Blood Bowl, ...)
Quinot- Messages : 1469
Si Maxence est là je veux bien faire une initiation / mise à jour blood bowl, même si d'autres veulent découvrir. Merci de me le signaler que je puisse emmener le matériel, sinon on peut prévoir un autre jeu
SebR- Messages : 1309
Présent avec Sophie, et quelques jeux comme la chose, l'arbre, endeavor, splendor, carcassone, korsar ou ... autre
Dernière édition par ArthurP le Mar 18 Sep - 17:10, édité 1 fois
ArthurP- Messages : 382
Présent aussi avec quelques classiques.
Shangry Lha- Messages : 433
Je viens avec 7wonders, les aventuriers du rail et un ou deux petits jeux
Azdaphel- Messages : 89
Bonjour,
J'essaierai d'être là pour faire connaissance avec vous mais sans grande certitude pour demain...
J'essaierai d'être là pour faire connaissance avec vous mais sans grande certitude pour demain...
Jonathan C- Messages : 25
Présente
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
helene- Messages : 8
SebR a écrit:Si Maxence est là je veux bien faire une initiation / mise à jour blood bowl, même si d'autres veulent découvrir. Merci de me le signaler que je puisse emmener le matériel, sinon on peut prévoir un autre jeu
I COME TONIGHT !!!!!!!
Blood bowl !!!!
Gambit- Messages : 970
Je viens avec Everdell.
Celsius Krullg- Messages : 275
Je devrais être présent mais j'ai un truc avant. Soit ça finit à l'heure et je suis limite en avance, soit non et j'arrive comme d'habitude un peu après 20h30.
Dd39 -> Adrien- Messages : 302
sans moi de nuit......
Mickaelkael- Messages : 362
Comme vous pouvez le voir je suis la avec Marie Adeline
alexisD- Messages : 201