Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020
5 participants
Page 1 sur 1
Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020
Aux dernières nouvelles, la fête des assos est maintenue les 5 et 6 septembre 2020 de 11h à 18h pour le public.
Cet événement est susceptible d'être annulé au dernier moment par le préfet suivant la situation sanitaire.
Lien sur le site Sortir à Dole : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La mairie nous a fait parvenir des consignes sanitaires pour cette édition :
- Le port du masque sera obligatoire tant pour les visiteurs que pour les bénévoles présents sur les stands, en intérieur comme en extérieur.
- Un sens de circulation sera imposé aux visiteurs.
- Le nombres de bénévoles par stands pour assurer les permanences sera limité à deux afin de garantir la distanciation physique.
- Prévoir sur le stand un nécessaire de désinfection, du gel hydroalcoolique et des masques pour vos bénévoles.
En attendant de plus amples détails, on peut déjà s'organiser un minimum : il nous faut donc deux personnes en permanence sur le stand.
On se donne rendez-vous un peu avant 11h à la commanderie sur le stand (on ne connait pas encore le stand exact).
Prenez le t-shirt de l'asso si vous en avez un et quelques jeux.
J'ai les affiches, banderoles, flyers, ... chez moi. On trouvera un moment pour que je vous passe tout pour samedi matin.
Un lien Doodle pour s'inscrire (je mets deux créneaux par jour) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet événement est susceptible d'être annulé au dernier moment par le préfet suivant la situation sanitaire.
Lien sur le site Sortir à Dole : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La mairie nous a fait parvenir des consignes sanitaires pour cette édition :
- Le port du masque sera obligatoire tant pour les visiteurs que pour les bénévoles présents sur les stands, en intérieur comme en extérieur.
- Un sens de circulation sera imposé aux visiteurs.
- Le nombres de bénévoles par stands pour assurer les permanences sera limité à deux afin de garantir la distanciation physique.
- Prévoir sur le stand un nécessaire de désinfection, du gel hydroalcoolique et des masques pour vos bénévoles.
En attendant de plus amples détails, on peut déjà s'organiser un minimum : il nous faut donc deux personnes en permanence sur le stand.
On se donne rendez-vous un peu avant 11h à la commanderie sur le stand (on ne connait pas encore le stand exact).
Prenez le t-shirt de l'asso si vous en avez un et quelques jeux.
J'ai les affiches, banderoles, flyers, ... chez moi. On trouvera un moment pour que je vous passe tout pour samedi matin.
Un lien Doodle pour s'inscrire (je mets deux créneaux par jour) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Quinot le Lun 17 Aoû - 7:47, édité 4 fois
Quinot- Messages : 1469
Re: Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020
Je ne pourrai pas tenir le stand samedi, je m'inscris pour tout le dimanche
Quinot- Messages : 1469
Je bosse le samedi donc inscrit pour dimanche ; le stand du dimanche est donc complet, on compte sur vous pour le samedi !
SebR- Messages : 1309
Inscrite pour le samedi après midi
Marie Ange- Messages : 247
J'en ai parlé avec Quinot récemment. J'ai des ouvriers à la maison. Je ne pourrais être là le samedi qu'en tout début d'après midi. Mais je vous garantis ma présence
Gambit- Messages : 970
Faut il que je vienne avec des jeux ?
Gambit- Messages : 970
Maxence, prends juste 2 jeux pour jouer avec Marie-Ange et attirer le chalant. Vois avec Marie-Ange pour savoir ce qu’elle prend aussi.
Ps. Pour les nouveaux, j’ai mis un truc pour que vous vous présentiez sur ‘Adopte un Ludopathe’, à partir de la page d’accueil.