Libertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020

5 participants

Aller en bas

Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020 Empty Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020

Message par Quinot Sam 15 Aoû - 7:41

Aux dernières nouvelles, la fête des assos est maintenue les 5 et 6 septembre 2020 de 11h à 18h pour le public.
Cet événement est susceptible d'être annulé au dernier moment par le préfet suivant la situation sanitaire.

Lien sur le site Sortir à Dole : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La mairie nous a fait parvenir des consignes sanitaires pour cette édition :
- Le port du masque sera obligatoire tant pour les visiteurs que pour les bénévoles présents sur les stands, en intérieur comme en extérieur.
- Un sens de circulation sera imposé aux visiteurs.
- Le nombres de bénévoles par stands pour assurer les permanences sera limité à deux afin de garantir la distanciation physique.
- Prévoir sur le stand un nécessaire de désinfection, du gel hydroalcoolique et des masques pour vos bénévoles.

En attendant de plus amples détails, on peut déjà s'organiser un minimum : il nous faut donc deux personnes en permanence sur le stand.
On se donne rendez-vous un peu avant 11h à la commanderie sur le stand (on ne connait pas encore le stand exact).
Prenez le t-shirt de l'asso si vous en avez un et quelques jeux.
J'ai les affiches, banderoles, flyers, ...  chez moi. On trouvera un moment pour que je vous passe tout pour samedi matin.

Un lien Doodle pour s'inscrire (je mets deux créneaux par jour) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Quinot le Lun 17 Aoû - 7:47, édité 4 fois
Quinot
Quinot

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020 Empty Re: Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020

Message par Quinot Sam 15 Aoû - 7:42

Je ne pourrai pas tenir le stand samedi, je m'inscris pour tout le dimanche
Quinot
Quinot

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020 Empty Re: Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020

Message par SebR Sam 22 Aoû - 9:56

Je bosse le samedi donc inscrit pour dimanche ; le stand du dimanche est donc complet, on compte sur vous pour le samedi !
SebR
SebR

Messages : 1275
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020 Empty Re: Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020

Message par Marie Ange Sam 29 Aoû - 5:38

Inscrite pour le samedi après midi
Marie Ange
Marie Ange

Messages : 220
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020 Empty Re: Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020

Message par Gambit Dim 30 Aoû - 8:35

J'en ai parlé avec Quinot récemment. J'ai des ouvriers à la maison. Je ne pourrais être là le samedi qu'en tout début d'après midi. Mais je vous garantis ma présence 😉
Gambit
Gambit

Messages : 802
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020 Empty Re: Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020

Message par Gambit Dim 30 Aoû - 8:36

Faut il que je vienne avec des jeux ?
Gambit
Gambit

Messages : 802
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020 Empty Re: Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020

Message par soniaandree Lun 31 Aoû - 17:48

Maxence, prends juste 2 jeux pour jouer avec Marie-Ange et attirer le chalant. Vois avec Marie-Ange pour savoir ce qu’elle prend aussi.
soniaandree
soniaandree

Messages : 459
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Losne

http://www.librarything.com/profile/soniaandree

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020 Empty Re: Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020

Message par soniaandree Dim 6 Sep - 17:46

Ps. Pour les nouveaux, j’ai mis un truc pour que vous vous présentiez sur ‘Adopte un Ludopathe’, à partir de la page d’accueil.
soniaandree
soniaandree

Messages : 459
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Losne

http://www.librarything.com/profile/soniaandree

Revenir en haut Aller en bas

Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020 Empty Re: Forum des Assos 5 - 6 septembre 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum