Libertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUDIMANCHES

4 participants

Aller en bas

LUDIMANCHES Empty LUDIMANCHES

Message par SebR Ven 16 Sep - 10:43

Les ludimanches, kézako ?

Le grand Dole souhaite faire savoir que la Médiathèque Albert Camus, située aux Mesnils-Pasteur, est ouverte tous les dimanches.
Elle nous a donc mandaté, association Libertalia, ainsi qu'une association de jeux vidéo, pour animer les dimanches après-midi.
Nous avons donc déjà animé 4 dimanche entre février et mai. Le public ciblé est un public familial, mais le public présent est plutôt un public de 6-12 ans, sans adultes.
L'association est rémunérée pour la participation de ses membres à l'animation, ce qui constitue une source solide de financement pour le budget de l'association.
Le Grand Dole nous demande donc la présence de minimum 4 membres pour encadrer les joueurs.

Les weekend de fin d'année sont donc le 9 octobre, les 6 et 20 novembre, ainsi que le 4 décembre. Présence de 13h30 à 17h.
Voici le Doodle pour vous inscrire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin de récompenser la présence des membres motivés pour encadrer, le vote lors du choix des jeux de l'association est compté +1 par participation aux Ludimanches.
SebR
SebR

Messages : 1277
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LUDIMANCHES Empty Re: LUDIMANCHES

Message par corentin p. Dim 25 Sep - 12:12

A priori je suis dispo les quatre dimanches, mais comme je n'est pas vraiment envie de le faire 4 fois, je viendrai quand il manquera quelqu'un.

corentin p.

Messages : 194
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LUDIMANCHES Empty Re: LUDIMANCHES

Message par alexisD Mar 10 Jan - 18:28

Pour les nouveaux ludimanches 2017

Merci de vous inscrire sur le doodle

Besoin de monde
alexisD
alexisD

Messages : 201
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LUDIMANCHES Empty Re: LUDIMANCHES

Message par jeanmagana Sam 28 Jan - 16:24

J'ai la grippe affraid , diagnostiquée ce matin, c'est pas la forme, ma présence pour demain après-midi devient très incertaine. S'il y a suffisamment d'énergie  sunny en moi demain matin, j'en serai, mais que vont faire les microbes d'ici là...une grosse offensive Twisted Evil  par le centre ou une retraite prudente  Embarassed face au tamiflu (2/jour durant 5 jours)  Sleep ? Désolé si je ne peux en être, les dés sont jetés jusqu'à demain déjà !
jeanmagana
jeanmagana

Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 50
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

LUDIMANCHES Empty Re: LUDIMANCHES

Message par SebR Sam 28 Jan - 18:25

Repose toi bien !
SebR
SebR

Messages : 1277
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LUDIMANCHES Empty Re: LUDIMANCHES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum