Libertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recensement pour du Jeu de rôle

+12
phenixrom
Gambit
Pink Panther
ArthurP
Stephen Knight
Pingpongdamien
corentin p.
Benjamin V.
Thomas
JPS
phenixmax
Quinot
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recensement pour du Jeu de rôle - Page 2 Empty Re: Recensement pour du Jeu de rôle

Message par Gambit Dim 4 Juin - 20:55

Salut JD
Ravi de te lire. J'ai fait bcp de JDR. Masterisé et écrit de nombreux Scénario pour Warhammer. J'ai totalement arrêté il y a 13-14 ans. Mais dans l'association il y a encore des personnes susceptibles de s'y remettre ou d'autres de découvrir.
Aussi en jeu intermédiaire entre figurine et JDR on joue à Ranger of shadow deep. Et bientôt je vais lancer une campagne de Heroquest, si tu souhaites te joindre à nous, tu es évidemment le bienvenu 😉
Gambit
Gambit

Messages : 819
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 42
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Recensement pour du Jeu de rôle - Page 2 Empty Re: Recensement pour du Jeu de rôle

Message par JD Lun 5 Juin - 10:11

Merci, ça semble intéressant oui par contre mes dispo sont compliquées, on pourra en discuter Smile

JD

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2023

Gambit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recensement pour du Jeu de rôle - Page 2 Empty Re: Recensement pour du Jeu de rôle

Message par Gambit Lun 5 Juin - 10:18

Surveille le forum. Je vais surement dédié un post à ce sujet. Pour la campagne de Heroquest ça sera sûrement en dehors des heures d'ouverture de l'association 😉
Gambit
Gambit

Messages : 819
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 42
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Recensement pour du Jeu de rôle - Page 2 Empty Re: Recensement pour du Jeu de rôle

Message par soniaandree Mar 6 Juin - 13:47

Ma seule expérience de jdr était en Angleterre. Principalement un jeu créé de toutes pièce basé sur la série Farscape, du Call of Cthulhu (j'adore) et, récemment, un ami qui fait du LARP a contribué au contenu de "Lovecraftesque', dont j'ai le livre, mais pas encore joué (c'était sur Kickstarter). Ça ne me gênerais pas d'en refaire, surtout s'il y a une composante Lovecraft/Derleth/Grands Anciens/Cultistes. 🙂
soniaandree
soniaandree

Messages : 463
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Losne

http://www.librarything.com/profile/soniaandree

Gambit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recensement pour du Jeu de rôle - Page 2 Empty Re: Recensement pour du Jeu de rôle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum