Libertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

+2
Gambit
Sophie
6 participants

Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Sophie Mer 6 Oct - 7:10

Une soirée jeu est organisée comme tous les 2ème vendredi de chaque mois à la ludothèque de Tavaux. Je vous transmets leur mail d’informations si ça vous intéresse. Nous y seront présents Philippe et moi.


Bonjour à tous,
L'heure du jeu du mois aura lieu ce vendredi 08 octobre, à la ludothèque du Grand Dole, nouvellement baptisée "l'Antre Jeux", située au 43 avenue Victor Hugo, à Tavaux !
Nous vous attendons à partir de 18h30, pour débuter notre soirée jeux !
Nous vous rappelons que ces soirées sont ouvertes à un public ados-adultes (à partir de 14 ans), sont ouvertes à tous, gratuites et pas d'inquiétude, les règles de jeux sont expliquées en début de partie !
Pour celles et ceux qui souhaitent nous faire découvrir leur jeu favori, n'hésitez pas à nous l'apporter ce soir là !
Ce temps de jeu est toujours convivial et pour le rendre encore plus sympathique, nous pouvons apporter un petit quelque chose à boire ou à manger que nous partagerons tous ensemble !

Nous vous rappelons également que le pass sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans pour accéder à la ludothèque (Application des décrets n°2021-699 du 1er juin 2021 et n°2021-955 du 19 juillet 2021).
Ainsi, vous êtes priés de présenter à l'animatrice ou l'animateur de l'Antre Jeux une des preuves suivantes :

Un certificat de vaccination complet avec QR Code.
Un certificat de rétablissement (test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois).
Un certificat de test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h.

Octobre, le mois de l'effroi !!! 👻 Nous vous proposons pour fêter Halloween, de nous retrouver autour d'un grand Loup Garou !!

Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, un chasseur ou encore Cupidon !
Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans...
Qui, autour de cette table, est un loup-garou ? Qui sera la prochaine victime ? Un jeu d'ambiance qui vous demandera du bagou et de la perspicacité !

Pour 1 meilleure organisation des personnages, il serait sympathique de nous faire parvenir en retour, une "inscription" à cette soirée spéciale Loups Garous !!
D'autres jeux seront proposés au début de cette soirée pour les personnes qui ne sont pas tentées par cette énigme au sein du village de Thiercelieux !

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter, au 03.84.80.33.46
A très vite de vous retrouver autour d'un plateau de jeu !

Belle fin de journée.

L'équipe de l'Antre Jeux !
Raphaële, Tina, Nicolas et Maxime

Ludothèque du Grand Dole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tél. 03 84 80 33 46
43 Avenue Victor Hugo
39500 TAVAUX
Sophie
Sophie

Messages : 243
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Gambit Jeu 7 Oct - 16:37

Mais c'est mauvais pour le business ça ! 😉
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Gambit Jeu 7 Oct - 16:46

J'aurais bien fait un océan si Francis vient avec.
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Axel Dos Jeu 7 Oct - 19:07

Hello, je serais présent à la Visitation demain si jamais vous ouvrez.
Je ramener des Jeux aussi si nécessaire.

Axel Dos

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2021

Gambit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Gambit Jeu 7 Oct - 19:17

Le retour d'Axel et la Triade de Shanghai !
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Axel Dos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Axel Dos Jeu 7 Oct - 21:00

Ahah plus les Yakuza de Tokyo !

Axel Dos

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Mel Ven 8 Oct - 10:12

C'est quoi Ocean?

Mel

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Mel Ven 8 Oct - 11:56

Pour ma part, je vous dis a mardi et si Seb est la , je paierais ma cotisation.
Bon weekend

Mel

Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Thomas Ven 8 Oct - 13:47

Peut-être présent si mon fils veut bouger ; quelqu'un a les clefs ?
Thomas
Thomas

Messages : 503
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Stephen Knight Ven 8 Oct - 16:36

Bonsoir,
Sans moi ce soir. Pour Océan, j'organiserai ça un dimanche après-midi quand il fera moche. Là j'ai prévu de profiter du soleil. Ou sinon un prochain mardi ou vendredi soir, c'est possible aussi
Stephen Knight
Stephen Knight

Messages : 67
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Gambit Ven 8 Oct - 16:45

Stephen Knight a écrit:Bonsoir,
Sans moi ce soir. Pour Océan, j'organiserai ça un dimanche après-midi quand il fera moche. Là j'ai prévu de profiter du soleil. Ou sinon un prochain mardi ou vendredi soir, c'est possible aussi
On se disait avec annelise qu'on pourrait le faire chez nous ou chez toi avec grand plaisir 😉
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Gambit Ven 8 Oct - 16:49

Bonsoir à tous.
Ma chère et tendre qui travaille d'habitude de soirée, finie exceptionnellement à 19h. Nous allons profiter de ce moment rare, et de fin de semaine, juste à deux.
Je ne serais donc pas présent.
@Thomas : je n'ai pas de clé. Voir avec Seb (il habite pas loin)
@Axel : j'avais grand plaisir de te revoir. Pour une prochaine fois 😉
@Mel : océan est un très beau jeu. Sûrement, la plus belle boîte de jeu que j'ai. Je cherche désespérément à y jouer lol
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Axel Dos Ven 8 Oct - 17:00

Du coup qui est sûr de venir ce soir?

Axel Dos

Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Thomas Ven 8 Oct - 17:26

Conséquence indirecte d'une panne de train en gare de Dole cet aprem' : désolés, ce sera sans nous ce soir.
Thomas
Thomas

Messages : 503
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Gambit Ven 8 Oct - 17:46

Je suggère que l'on ferme boutique pour ce vendredi. Rdv mardi ou vendredi prochain les "z"amies.
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre Empty Re: Soirée jeux-Ludothèque Tavaux-Vendredi 8 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum