Soirée vendredi 28 avril
2 participants
Page 1 sur 1
Soirée vendredi 28 avril
La soirée étant juste avant le weekend de l'association à la salle des fêtes de Goux, je ne sais pas si elle aura lieu.
Dans le doute et si certains veulent venir ce vendredi, redites pas trop tard et on verra suivant les motivés (passer les clés, ...).
Les prochaines dates importantes pour l'asso :
- On se donne rendez-vous à partir de 14h demain --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ce n'est pas encore trop tard pour participer en tant qu'intervenant Libertalia à la Fête du jeu samedi 13 mai à Saint-Aubin ou pour compléter la liste des jeux à avoir --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le doute et si certains veulent venir ce vendredi, redites pas trop tard et on verra suivant les motivés (passer les clés, ...).
Les prochaines dates importantes pour l'asso :
- On se donne rendez-vous à partir de 14h demain --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ce n'est pas encore trop tard pour participer en tant qu'intervenant Libertalia à la Fête du jeu samedi 13 mai à Saint-Aubin ou pour compléter la liste des jeux à avoir --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Quinot le Lun 24 Avr - 7:16, édité 1 fois
Quinot- Messages : 1469
Re: Soirée vendredi 28 avril
Absent, je me réserve pour le weekend.
Quinot- Messages : 1469
Re: Soirée vendredi 28 avril
Je pense que l'on va tous se réserver pour non?
Gambit- Messages : 970