Soirée vendredi 16 février
+6
Thomas
@melie
Chach
Gambit
Sophie
Quinot
10 participants
Page 1 sur 1
Soirée vendredi 16 février
Il y avait toujours du monde ces derniers temps le vendredi soir, donc qui sera là pour jouer ?
** Les prochaines dates importantes de l'association **
- Rien pour le moment. On se repose, mais on vous reparle de "trucs" bientôt.
** Les prochaines dates importantes de l'association **
- Rien pour le moment. On se repose, mais on vous reparle de "trucs" bientôt.
Quinot- Messages : 1469
Re: Soirée vendredi 16 février
On part samedi matin en vacances donc pas sûre du tout qu'on puisse venir.
Sophie- Messages : 280
Présent. Si Eva veut revenir avec les ruines je suis partant.
Sinon je peux ramener "Wild" pour charlotte et un troisième voire un quatrième joueur.
Sinon j'ai le coop "Ca tourne". Sur le thème du cinema mais aussi difficile à boucler qu'un Pandémic (mais l'ambiance n'est pas la même). Testé tard samedi soir au interlud's. Jeu qui tourne (haha c'est le cas de le dire ) très très bien.
Sinon dans mes nouveaux jeux j'ai "Dog Park" (seulement essayé à 2 mais qui semble prendre une toute autre dimension à 4) jeu moyen/familial 1h30 grand max.
Sinon je veux bien essayer "Honey Buzz" (en profiter pour apprendre les règles en y jouant) si Amelie et Benoit 3 viennent et souhaitent y rejouer.
Sinon je peux proposer un "Flamecraft" (édition deluxe). Toujours un succès. Un "Everdell" aussi why not.
Sinon le plus célèbre (tellement qu'il porte le nom de notre association) "Libertalia". Simple à prendre en main et familial.
Sinon, si on est 6 ou 8 un "Challengers" pour se mettre en appétit serait parfait.
Sinon je suis toujours chaud pour un "Great Western". SVP dites moi que vous voulez y jouer ou y rejouer
Sinon je peux ramener "Wild" pour charlotte et un troisième voire un quatrième joueur.
Sinon j'ai le coop "Ca tourne". Sur le thème du cinema mais aussi difficile à boucler qu'un Pandémic (mais l'ambiance n'est pas la même). Testé tard samedi soir au interlud's. Jeu qui tourne (haha c'est le cas de le dire ) très très bien.
Sinon dans mes nouveaux jeux j'ai "Dog Park" (seulement essayé à 2 mais qui semble prendre une toute autre dimension à 4) jeu moyen/familial 1h30 grand max.
Sinon je veux bien essayer "Honey Buzz" (en profiter pour apprendre les règles en y jouant) si Amelie et Benoit 3 viennent et souhaitent y rejouer.
Sinon je peux proposer un "Flamecraft" (édition deluxe). Toujours un succès. Un "Everdell" aussi why not.
Sinon le plus célèbre (tellement qu'il porte le nom de notre association) "Libertalia". Simple à prendre en main et familial.
Sinon, si on est 6 ou 8 un "Challengers" pour se mettre en appétit serait parfait.
Sinon je suis toujours chaud pour un "Great Western". SVP dites moi que vous voulez y jouer ou y rejouer
Gambit- Messages : 970
EAX aime ce message
Présente !
Je suis chaud pour un Wild ou un Honey buzz que je connais ou bien pour découvrir un autre jeu 🥳
Jsuis pas contrariante 🤭
Je suis chaud pour un Wild ou un Honey buzz que je connais ou bien pour découvrir un autre jeu 🥳
Jsuis pas contrariante 🤭
Chach- Messages : 56
Gambit aime ce message
Flamecraft et honey buzz en effet c'est bien.
Everdell j'ai pas encore fait.
Je veux bien me pavaner avec des caniches ou un chien de berger a mon bras aussi pour voir
Je veux bien me pavaner avec des caniches ou un chien de berger a mon bras aussi pour voir
@melie- Messages : 52
Axel présent
Pour l'instant si nous restons 4 c'est pole position pour Wild Serengeti (Chacha et Axel déjà motivés)@melie a écrit:Flamecraft et honey buzz en effet c'est bien.
Aïe aïe aïe je pensais venir je me contenterai de rester dans l'ombre pour faire les bruitages de Wild (je n'aime pas me jeter des fleurs mais je fais un roucoulement de suricate savoureux)
Thomas- Messages : 555
On peut se retrouver à 6, faire un challengers et deux tables de 3 ensuite 🥳 la journée est longue demain. Il peut pleuvoir les inscriptions !!
Nous on ne saura que assez tard si on vient, ça dépendra de si on est prêts pour notre départ en vacances ou non...
Présente ce soir, je peux emmener les Ruines de Narak ou sinon je suis motivée pour un Dog Park ou un Great Western
EAX- Messages : 43
Partante pour Flamecraft aussi si jamais
EAX- Messages : 43
Je prends ce qu'il faut dans l'éventualité d'un Great Western sinon Maxence va être chargé comme un mulet hollandais
Thomas- Messages : 555
EAX aime ce message
Présente ce soit partante pour petit et moyen jeu
Pascale- Messages : 30
Présent pour petits/moyen jeux.
Dd39 -> Adrien- Messages : 302
On a encore des trucs à finir de préparer dc on ne sera pas là ce soir. Bons jeux à vous. A+