Soirée mardi 18 juin
+3
Gambit
SebR
Quinot
7 participants
Page 1 sur 1
Soirée mardi 18 juin
On est ouvert, mais de nombreux membres vont voir la pièce de théâtre avec Charlotte.
Qui sera là ?
A quoi vous voulez jouer ?
** Les prochaines dates importantes de l'association (ça fait beaucoup, mais il y a tout) **
Qui sera là ?
A quoi vous voulez jouer ?
** Les prochaines dates importantes de l'association (ça fait beaucoup, mais il y a tout) **
- Mardi 25 juin 2024 : Délocalisation de la soirée au foyer du théâtre ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mercredi 26 juin 2024 : Participation de l'association au "théâtre en juin" " ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mardi 3 septembre 2024 : Assemblée Générale de l'Association --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Samedi 8 septembre 2024 : Forum des Associations à la Commanderie --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Samedi 12 et dimanche 13 octobre : Anniversaire des 10 ans de l'association --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Quinot le Lun 17 Juin - 9:38, édité 1 fois
Quinot- Messages : 1469
Re: Soirée mardi 18 juin
Présent dès 20h avec Sophie, Philippe et William pour avancer dans notre campagne Legacy
Gambit- Messages : 968
Sophie et Willy aiment ce message
Bonjour à toutes et à tous,
Nous viendrons avec plaisir ce soir ; nous sortons de notre grotte... De mon côté, je suis partante pour des jeux court / moyen. Et Xavier tous types de jeux. Nous apporterons des petits jeux ainsi que "The vale of enternity".
Belle journée, à ce soir,
Justine
Nous viendrons avec plaisir ce soir ; nous sortons de notre grotte... De mon côté, je suis partante pour des jeux court / moyen. Et Xavier tous types de jeux. Nous apporterons des petits jeux ainsi que "The vale of enternity".
Justine
Justine- Messages : 9
Gambit aime ce message
Je serai là finalement, grâce la Suisse qui laisse traîner ses trains sur les voies...
River- Messages : 115
Pas là ce soir ! Amusez-vous bien
MeaStY- Messages : 91
The vale of eternity trop bien. Dommage je suis pris sur un autre projet 🫤Justine a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Justine
Justine aime ce message
Présent ce soir, et chaud pour un vale of eternity
Cheesyme- Messages : 44
Gambit et Justine aiment ce message
Bonsoir
Nous vous présentons nos excuses, mais on ne pourra finalement pas être présent ce soir. On manque de temps.
Mais on note l'engouement pour the Vale of eternity pour le proposer la prochaine fois.
Encore désolée pour ce soir,
Amusez-vous bien et à bientôt,
Justine et Xavier
Nous vous présentons nos excuses, mais on ne pourra finalement pas être présent ce soir. On manque de temps.
Mais on note l'engouement pour the Vale of eternity pour le proposer la prochaine fois.
Encore désolée pour ce soir,
Amusez-vous bien et à bientôt,
Justine et Xavier
Justine- Messages : 9