fête des associations
+4
Quinot
david.tarnaud
Thomas
SebR
8 participants
Page 1 sur 1
fête des associations
"Les 3 et 4 septembre, la mairie de Dole organise la fête des associations.
Ces journées seront rythmées par une ribambelle d'activités, avec la participation de nombreux clubs dolois.
Pourquoi pas l'occasion de s'essayer à une discipline.
Ces journées de découverte des associations doloises seront l'occasion de découvrir et de s'initier à la pratique de différentes disciplines sportives ou culturelles, mais aussi d'assister à de nombreuses démonstrations.
Horaires
Samedi 3 septembre : 14h à 19h
Dimanche 4 septembre : 13h30 à 18h
Tarif(s) :
Gratuit"
Libertalia a un stand très bien placé cette année, près des portes d'entrée. Avec le matériel commandé, nous serons très visibles.
Nous comptons sur nos chers membres pour participer à la tenue du stand !
Amenez vos jeux, en ciblant 2 types, les jeux familiaux rapides et faciles à expliquer pour les ignorants du jeu de société, et les jeux qui pètent un peu (avec des figurines) histoire d'attirer le chalant/geek.
On compte sur vous, je serai présent le samedi après midi complet pour ma part, et dimanche en fin d'après midi si possible.
Ces journées seront rythmées par une ribambelle d'activités, avec la participation de nombreux clubs dolois.
Pourquoi pas l'occasion de s'essayer à une discipline.
Ces journées de découverte des associations doloises seront l'occasion de découvrir et de s'initier à la pratique de différentes disciplines sportives ou culturelles, mais aussi d'assister à de nombreuses démonstrations.
Horaires
Samedi 3 septembre : 14h à 19h
Dimanche 4 septembre : 13h30 à 18h
Tarif(s) :
Gratuit"
Libertalia a un stand très bien placé cette année, près des portes d'entrée. Avec le matériel commandé, nous serons très visibles.
Nous comptons sur nos chers membres pour participer à la tenue du stand !
Amenez vos jeux, en ciblant 2 types, les jeux familiaux rapides et faciles à expliquer pour les ignorants du jeu de société, et les jeux qui pètent un peu (avec des figurines) histoire d'attirer le chalant/geek.
On compte sur vous, je serai présent le samedi après midi complet pour ma part, et dimanche en fin d'après midi si possible.
SebR- Messages : 1309
Re: fête des associations
Si tout se passe bien je pourrai venir un certain temps samedi après-midi mais dimanche je suis chez moi avec une vingtaine d'invités, je serai trop occupé à boire et manger des trucs bons.
Thomas- Messages : 553
Samedi, 16-19h pour moi.
Je n'ai pas d'invité le dimanche mais au cas où ma femme consulte le forum je vais moi aussi dire que je serai occupé à manger de bons plats ...
Je n'ai pas d'invité le dimanche mais au cas où ma femme consulte le forum je vais moi aussi dire que je serai occupé à manger de bons plats ...
david.tarnaud- Messages : 279
Présent, je verrai suivant les inscrits quel jour je viendrai. Pour le moment, je dirais dimanche aprem.
Quinot- Messages : 1469
Samedi et je passe sur la fin d aprem dimanche pour aider a ranger
JPS- Messages : 615
Je travaille samedi mais suis disponible tout dimanche
corentin p.- Messages : 194
Disponible samedi fin ap et dimanche
Marie Ange- Messages : 247
J ai mis mes dispos sur doddle mais je préfère samedi
alexisD- Messages : 201
Si quelqu'un passe par là avant 13h30, je ne sais pas trop quoi apporter mais éventuellement j'ai un carrom, c'est esthétique.
Thomas- Messages : 553
Très bien, on n'a pas beaucoup de place de toute façon, mais emmène le quand même
SebR- Messages : 1309
Qui a Un molky pour jouer dehors ??
Quinot- Messages : 1469
Peut etre alexis pour aujourd'hui sinon tu passes chez moi pour demain et je te file le mien
JPS- Messages : 615