soirée mardi 11 octobre
+8
laurette39
Celsius Krullg
david.tarnaud
Benjamin V.
corentin p.
JPS
Quinot
SebR
12 participants
Page 1 sur 1
soirée mardi 11 octobre
Dernière soirée avant Essen !
N'oubliez pas les inscriptions/cotisations à l'association (16 inscrits, 10 à jour de cotisation pour le moment)
N'oubliez pas les inscriptions/cotisations à l'association (16 inscrits, 10 à jour de cotisation pour le moment)
SebR- Messages : 1309
Re: soirée mardi 11 octobre
Je prends les jeux que vous voulez, mais je fais une grosse réservation pour Food Chain Magnate si le jeu est là.
Quinot- Messages : 1469
Pareil mais je pense que le jeu va mettre qq temps à arriver
SebR- Messages : 1309
Je réserve une place aussi
JPS- Messages : 615
Fumble de mon jet de diplomatie familiale,
je ne serai pas là ce mardi
bonne soirée à tous
je ne serai pas là ce mardi
bonne soirée à tous
Benjamin V.- Messages : 248
Donc j'amène Food Chain Magnet !!!
On a déjà 4 joueurs, on peut en accueillir 2 de plus Max, idéalement en s'inscrivant sur ce sujet au préalable...
Selon le nombre de joueurs autour de la table, ce sera soit une partie d'initiation, light, en laissant certaines règles de côté, soit un truc un peu plus complet.
Pour ceux qui voudraient savoir, il s'agit du dernier jeu de chez Splotter, une boîte d'édition un peu à part. C'est de la gestion exigeante mais laissant une très grande liberté. J'ai trouvé le jeu très immersif.
C'est les années 50, vous êtes le patron d'un fast Food qui vient d'ouvrir, et vous avez l'ambition de développer un chaine de restos et de partir à l'assaut du pays. Quand le jeu commence, vous n'avez ni employés ni clients, tout reste à monter, et à faire tenir. Finirez-vous le jeu ruiné ou à la tête d'une entreprise de plusieurs dizaines de salariés,faisant des profits considérables avec ses burgers Deluxe servis dans plusieurs restaurants installés dans les quartiers riches de la ville ?
On a déjà 4 joueurs, on peut en accueillir 2 de plus Max, idéalement en s'inscrivant sur ce sujet au préalable...
Selon le nombre de joueurs autour de la table, ce sera soit une partie d'initiation, light, en laissant certaines règles de côté, soit un truc un peu plus complet.
Pour ceux qui voudraient savoir, il s'agit du dernier jeu de chez Splotter, une boîte d'édition un peu à part. C'est de la gestion exigeante mais laissant une très grande liberté. J'ai trouvé le jeu très immersif.
C'est les années 50, vous êtes le patron d'un fast Food qui vient d'ouvrir, et vous avez l'ambition de développer un chaine de restos et de partir à l'assaut du pays. Quand le jeu commence, vous n'avez ni employés ni clients, tout reste à monter, et à faire tenir. Finirez-vous le jeu ruiné ou à la tête d'une entreprise de plusieurs dizaines de salariés,faisant des profits considérables avec ses burgers Deluxe servis dans plusieurs restaurants installés dans les quartiers riches de la ville ?
Celsius Krullg- Messages : 275
ok pour moi et je réserve également ma place pour food chain magnet
laurette39- Messages : 127
Après vérification, 5 joueurs Max pour FCM. Donc réservations closes, on aura comme joueurs Laure, JPS, SebR, Quinot et moi.
Celsius Krullg- Messages : 275
normalement présent. Motivé par un robinson, un blood rage ou bien un orléans avec extenxion, mais j'crois qu'le seul gars qui a le jeu et qui connait les règles se lance dans l'industrie du kebab ce soir.
reauqui- Messages : 275
Et le mec qui a Robinson et Blood Rage vient de quitter sa ludothèque il y a environ 9mn. Mais j'ai pris RC et DMTNT, jeux que tu affectionnes particulièrement Apporte donc Rex qu'on se le tente.
répartz- Messages : 301
Rex ça va être chaud. C'est assez long (trop pour moi en semaine) et il faudrait que je revois un coup les règles (assez denses tout de même) avant de pouvoir attaquer. J'le réserve pour un éventuel vendredi soir sachant qu'il vaut mieux être six pour vraiment en profiter.
reauqui- Messages : 275
Présent aussi mais moi j'aime pas faire des burgers, alors on verra pour autre chose
phenixmax- Messages : 98
Pas pour moi petit pépin de santé 6h aux urgences au jourd hui alors repos ce soir
alexisD- Messages : 201