soirée mardi 25 octobre
+7
corentin p.
Thomas
Celsius Krullg
JPS
david.tarnaud
Quinot
SebR
11 participants
Page 1 sur 1
soirée mardi 25 octobre
présent !
Ferais bien un Splotter (Food Chain Magnate ou Indonesia) ou un TTA.
J'ai envie de jeux légers en ce moment...
Ferais bien un Splotter (Food Chain Magnate ou Indonesia) ou un TTA.
J'ai envie de jeux légers en ce moment...
SebR- Messages : 1309
Re: soirée mardi 25 octobre
Présent, pas de souci pour les jeux cités par Seb (FCM, TTA, ...)
Je relance même d'un Vinhos Deluxe Édition reçu cette semaine
Je relance même d'un Vinhos Deluxe Édition reçu cette semaine
Quinot- Messages : 1469
Je ne serai pas là. Bon jeu!
david.tarnaud- Messages : 279
Présent et j ammene catacombs mais les regles en francais trouvée ne corresponde pas à cette version donc regle en anglais et je ne suis pas très très fort fans cette langue.
JPS- Messages : 615
Ok pour un Splotter, j'amènerai celui qui m'inspire le plus au moment de partir !
Celsius Krullg- Messages : 275
J'en serai ; pour catacomb je peux traduire les règles pour le mardi suivant.
Thomas- Messages : 553
Sauf implosion de la poste d'Auxonne, je récupère mon petit exemplaire de Conan aujourd'hui, si quelqu'un veut jeter un oeil.
Flabi a écrit:Sauf implosion de la poste d'Auxonne, je récupère mon petit exemplaire de Conan aujourd'hui, si quelqu'un veut jeter un oeil.
Je n'ai toujours pas reçu le mail de livraison donc ta poste et ton Conan, je vais lui montrer qui c'est Quinot. Aux quatre coins d'Auxonne qu'on va le retrouver ton barbare, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on ne me livre pas, je correctionne : je dynamite, je disperse, je ventile !
Présent avec 2 touristes
reauqui- Messages : 275
Rhoo un petit Conar le barban... vi, vi, vi I'll be back again
phenixmax- Messages : 98
Flabi a écrit:Sauf implosion de la poste d'Auxonne, je récupère mon petit exemplaire de Conan aujourd'hui, si quelqu'un veut jeter un oeil.
Une puissante explosion a retenti ce mardi dans l'après-midi à Auxonne, près de Dole. Un bureau de la Poste a été attaqué à l'arme blanche peu de temps après le passage des Livreurs colissimo. Selon les premières informations disponibles, le malfaiteur est un individu qui est arrivé vêtu d'un pagne en fourrure, casqué, armé d'une épée à deux mains et monté sur un puissant destrier. Cheval avec lequel il a pris la fuite. Le braqueur est pour l'heure encore activement recherché par les forces de l'ordre Auxonnoise.
Selon certains témoins, les hurlements du braqueur auraient été entendues à 500 mètres et des vitres auraient été soufflées sous la puissance de son souffle. Certains témoins auraient cru comprendre : "AAAAAHHHH, JE VEUX MON CONAN !!!!!"
La police a d’abord pensé que les cris avait eu lieu au niveau du distributeur automatique des billets (DAB) situé de l’autre côté du bâtiment du bureau postal. Mais les nombreux débris de verre qui jonchent la rue devant le bureau de poste proviendraient bien des portes des livraisons des colis. Le vandale n’aurait pas fait directement de blessés. Mais une personne aurait fait un malaise et des enfants seraient en état de choc.
"Les hurlements ont été si forts que ceux qui habitent près de la Poste ont senti leurs murs trembler", explique un riverain qui s’est rendu sur place au moment des cris. On ignore encore si le braquage a abouti ou si la personne est repartie bredouille.
Toutefois des témoins interviewés par BFMTV ont évoqué "deux gros cartons" qu'auraient emporté avec lui le malfaiteur peu avant la fuite.
Dernière édition par Quinot le Mar 25 Oct - 16:58, édité 4 fois
En fait, j'ai pu récupérer un Conan dans l'apres-midi...
Ha ben moi aussi, tout juste ! Une histoire de braquage qui a retardé tout le monde, je t'expliquerai ça...
Du coup on va peut-être pas se le trimbaler tous les deux.. Perso j'ai même pas eu le temps de dépuncher mais bon, on s'en fout.
Du coup on va peut-être pas se le trimbaler tous les deux.. Perso j'ai même pas eu le temps de dépuncher mais bon, on s'en fout.
Je n'ai rien reçu même pas de mail, c'était une blague...
Hahem.. ok, j'avais bien perçu la légère ironie mais comme certains ont reçu leur truc sans s'y attendre vraiment.. bon, bref. Je viens avec, tu pourras toujours caresser les boîtes en soupirant.