Libertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Message pour les vacanciers (désolé JP)

3 participants

Message pour les vacanciers (désolé JP) Empty Message pour les vacanciers (désolé JP)

Message par reauqui Mer 22 Fév - 9:34

Juste pour vous signaler que, comme certains d'entre vous (désolé JP), je suis en vacances et donc prêt à accueillir d'éventuelles après-midi ou soirées jeux. Il suffit de me prévenir à l'avance. Je peux laisser mon numéro en MP.

reauqui

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les vacanciers (désolé JP) Empty Re: Message pour les vacanciers (désolé JP)

Message par reauqui Mer 1 Mar - 9:58

Mardi soir nous étions quelques uns à émettre l'idée d'une soirée jeux jeudi soir. A priori du moyen lourd car certains participants doivent malheureusement se lever le lendemain. La soirée peut normalement se tenir chez moi si ça convient à tous et toutes (bien sûr au delà d'un certain nombre ça risque de coincer au niveau de mon ministre de l'intérieur), mais ça peut être ailleurs aussi. Voici une liste des jeux que j'ai à ma disposition et qui correspondraient au terme "moyen lourd" : Lords of Xidit, Steam park, Relic runners, Les chevaliers de la table ronde, Quebec, Ghost Stories, Hawaii. 7 wonders, les Demeures de l'épouvante (et d'autres mais j'vais pas tout mettre non plus) Évidemment toute autre proposition est bienvenue. ça peut très bien être aussi plusieurs petits.

reauqui

Message pour les vacanciers (désolé JP) Empty Re: Message pour les vacanciers (désolé JP)

Message par corentin p. Mer 1 Mar - 16:29

Au final, comme tout bon politicien je reviens sur mes promesses, je ne suis finalement pas disponible jeudi soir. Vous pouvez donc partir sur du lourd lourd.

corentin p.

Message par Sophie Mer 1 Mar - 18:15

Je suis toujours partante pour jeudi soir pour la durée de jeux que vous voulez je suis encore en vacances. Arthur ne sais pas encore il verra comment il se sent demain soir mais si il vient ça sera pas pour du lourd lourd il bossera vendredi.
Sophie
Sophie

Message par Sophie Mer 1 Mar - 21:27

Arthur est encore fatigué ce soir donc il n'est pas sûre du tout pour demain soir. Du coup Reauqui si on est que tous les 2 à être partant pour des jeux on peut en faire un demain après-midi plutôt que le soir. Comme jeux pour 2 joueurs on a Asante et Agricola terres d'élevage (qui n'est pas le jeux de cartes mais le jeux uniquement pour 2 joueurs). Sinon en jeux qui vont pas mal à 2 aussi on a Archipelago, et en fait maison : les châteaux de Bourgogne et Istanbul.
Sophie
Sophie

Message par reauqui Jeu 2 Mar - 8:27

Alors le seul soucis avec l'après-midi, c'est que j'ai un enfant à faire disparaître et ça ne se fait pas aussi facilement. De plus, étant donné que señor météo annonce enfin un temps assez clément aujourd'hui, je vais peut-être en profiter pour sortir cet enfant (et moi-même pour l'occasion). De plus de plus, la config' 2 joueurs est celle que je pratique le plus souvent. C'eut été cool de pouvoir rallier 2 ou 3 autres joueurs pour quelque chose de plus conséquent. Donc à moins d'un engouement de dernière minute, j'ai l'impression que les carottes sont un peu cuites (en tout cas déjà épluchées)

reauqui

Message par Sophie Jeu 2 Mar - 8:51

C'est vrai que la configuration 2 joueurs est celle qu'on fait le plus souvent aussi avec Arthur. Je vais te donner mon numéro de portable en MP ça sera plus simple et je regarderai le forum pour savoir ce qu'il en est. Sinon on peut voir ce soir si Arthur est en forme pour faire un jeux à 3 en commençant pas trop tard si ça te dit. Tu peux même venir chez nous si tu préfères. On se redit. Bonne balade. Je vais aussi aller prendre un peu l'air.
Sophie
Sophie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé