Soirée mardi 18 avril
+4
david.tarnaud
laurette39
SebR
Quinot
8 participants
Page 1 sur 1
Soirée mardi 18 avril
Faut faire un peu de sport cérébral pour évacuer tous les chocolats...
Présent et comme d'hab, si vous avez envie d'un jeu en particulier dans ma ludothèque, faut demander (un TTA, ça fait longtemps ).
Je partirai bien sur plusieurs séances consécutives avec le même jeu (à définir avec ceux qui veulent) pour aller un peu plus loin dans la stratégie.
Et toujours des jeux à essayer ou à rejouer : Anachrony, Caverna, Mare Nostrum, Russian Railroads, ...
Présent et comme d'hab, si vous avez envie d'un jeu en particulier dans ma ludothèque, faut demander (un TTA, ça fait longtemps ).
Je partirai bien sur plusieurs séances consécutives avec le même jeu (à définir avec ceux qui veulent) pour aller un peu plus loin dans la stratégie.
Et toujours des jeux à essayer ou à rejouer : Anachrony, Caverna, Mare Nostrum, Russian Railroads, ...
Quinot- Messages : 1469
Re: Soirée mardi 18 avril
J'en suis pour les séances consécutives. Pour les jeux je rajouterais Food chain magnate ou indonesia !
SebR- Messages : 1309
Présente!!!
Pourquoi pas Food Chain Magnate ou dead of winter ou zombicide...
Pourquoi pas Food Chain Magnate ou dead of winter ou zombicide...
laurette39- Messages : 127
Présent, et peut être que mon fils (13 ans) sera là aussi.
Excellente idée que de ressortir le même jeu plusieurs fois de suite, c'est très bon contre la niousite ; mais je ne peux pas garantir mon assiduité sur plusieurs séances.
J'amènerai "the Manhattan Project" (pour coller à l'actualité), "Concordia" et quelques jeux poids moyen/léger.
Excellente idée que de ressortir le même jeu plusieurs fois de suite, c'est très bon contre la niousite ; mais je ne peux pas garantir mon assiduité sur plusieurs séances.
J'amènerai "the Manhattan Project" (pour coller à l'actualité), "Concordia" et quelques jeux poids moyen/léger.
david.tarnaud- Messages : 279
Salut à tous,
Nous serons présent avec Sophie, avec Anachronie. Sinon un Caverna, un Scythe ou Food chain magnate.
Nous serons présent avec Sophie, avec Anachronie. Sinon un Caverna, un Scythe ou Food chain magnate.
ArthurP- Messages : 382
Coucou, Présent ce soir.
+1 pour les choix de Laure mais le reste me va bien aussi....
+1 pour les choix de Laure mais le reste me va bien aussi....
Stove-Man- Messages : 75
Damoiselles, damoiseaux, je n'en serai pas encore ce soir... mais je m'engage à être présent si on fait un vendred'jeux le 21 au soir.
Amusez vous bien !
Amusez vous bien !
jeanmagana- Messages : 35