Campagne et XP dans Infinity (Necromunda style)
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Campagne et XP dans Infinity (Necromunda style)
Bienvenue à tous,
suite à une partie très sympa avec notre président d'Infinity je propose pour ceux intéressé la mise en place d'une campagne au long court avec le système de jeu d'Infinity.
Des points d'expérience seront gagnés à chaque rencontre et permettront d'améliorer des troupes spécifiques, ainsi que les possibilités tactiques du groupe de combattants.
L'idée principale est de donner un aspect plus progressif et "necromundesque" ou "blood-bowlesque" aux parties (et peut-être d'accrocher plus de monde sur du moyen-long terme).
Les groupes de combats démarrent à 100 points, dont un spec-ops : ce dernier représente le joueur sur la table. Il peut gagner de l'xp pour lui-même ou aider son groupe à en gagner pour booster les possibilités de ses partenaires.
Pour exemple (et en attendant de voir combien de joueurs seraient motivés pour une série de parties rapides) : certains objectifs sont réservés aux spec-ops et leur permettent de gagner 5 pts d'xp, ceux-ci peuvent être dépensé pour améliorer son équipement ou ses statistiques de combat (un HMG ou "sulfateuse" vaut par exemple 8 pts), un bonus au tir 2 xp pou le premier point supplémentaire...).
A suivre un prochain post plus complet avec les différents coûts et liens pour se faire une idée du système.
suite à une partie très sympa avec notre président d'Infinity je propose pour ceux intéressé la mise en place d'une campagne au long court avec le système de jeu d'Infinity.
Des points d'expérience seront gagnés à chaque rencontre et permettront d'améliorer des troupes spécifiques, ainsi que les possibilités tactiques du groupe de combattants.
L'idée principale est de donner un aspect plus progressif et "necromundesque" ou "blood-bowlesque" aux parties (et peut-être d'accrocher plus de monde sur du moyen-long terme).
Les groupes de combats démarrent à 100 points, dont un spec-ops : ce dernier représente le joueur sur la table. Il peut gagner de l'xp pour lui-même ou aider son groupe à en gagner pour booster les possibilités de ses partenaires.
Pour exemple (et en attendant de voir combien de joueurs seraient motivés pour une série de parties rapides) : certains objectifs sont réservés aux spec-ops et leur permettent de gagner 5 pts d'xp, ceux-ci peuvent être dépensé pour améliorer son équipement ou ses statistiques de combat (un HMG ou "sulfateuse" vaut par exemple 8 pts), un bonus au tir 2 xp pou le premier point supplémentaire...).
A suivre un prochain post plus complet avec les différents coûts et liens pour se faire une idée du système.
phenixmax- Messages : 98
Date d'inscription : 28/11/2014
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