soirée mardi 6 février
+8
Quinot
ArthurP
corentin p.
Shangry Lha
soniaandree
Mickaelkael
Azdaphel
SebR
12 participants
Page 1 sur 1
soirée mardi 6 février
Présent ; j'emmène Empires of the Void et Arkwright, sinon je jouerai à ce qu'il y a !
SebR- Messages : 1309
Re: soirée mardi 6 février
présent est tjs partant pour essayer Arkwright
Mickaelkael- Messages : 362
Présent demain. Sophie est partante pour Arkwright et en fait moi aussi !
ArthurP- Messages : 382
OK on part sur une table d'Arkwright.
Il existe 2 modes de jeu :
- Spinning Jenny, qui comprend les règles de base, accessible pour une partie de 2h, et permet de découvrir une partie des mécanismes ; le seul intérêt est l'apprentissage des règles, mais le plaisir du jeu est limité d'après ceux qui ont testé ; pas d'export, pas de tuile de développement, pas de bateau, pas de production, pas d'évènement, jeu très linéaire (ça va, ça se sent que j'ai pas envie de le faire ? )
- Water Frame, avec l'ensemble des règles, compter plutôt 4h de jeu, et là a priori on s'éclate vraiment.
En fait il existe un mode intermédiaire mais sans bateau, je vois pas l'intérêt. Spinning Mule
Et il existe deux modes super avancés où on s'achète nos actions et plein de coups fourrés et règles plus sélectives, ça semble pas mal mais il faut avoir déjà quelques parties à son actif...Self Actor et Stock Exchange
Il existe 2 modes de jeu :
- Spinning Jenny, qui comprend les règles de base, accessible pour une partie de 2h, et permet de découvrir une partie des mécanismes ; le seul intérêt est l'apprentissage des règles, mais le plaisir du jeu est limité d'après ceux qui ont testé ; pas d'export, pas de tuile de développement, pas de bateau, pas de production, pas d'évènement, jeu très linéaire (ça va, ça se sent que j'ai pas envie de le faire ? )
- Water Frame, avec l'ensemble des règles, compter plutôt 4h de jeu, et là a priori on s'éclate vraiment.
En fait il existe un mode intermédiaire mais sans bateau, je vois pas l'intérêt. Spinning Mule
Et il existe deux modes super avancés où on s'achète nos actions et plein de coups fourrés et règles plus sélectives, ça semble pas mal mais il faut avoir déjà quelques parties à son actif...Self Actor et Stock Exchange
Présent, à voir pour le jeu...
Tout dépendra des joueurs qu'il reste : qui a dit HàA ??
Tout autre jeu me conviendra également.
Dernière édition par Quinot le Lun 5 Fév - 21:26, édité 1 fois
Quinot- Messages : 1469
Je réponds pour donner signe de vie, mais ce sera encore difficile demain soir. Je mise sur les vacances scolaires à venir ...
david.tarnaud- Messages : 279
Pour Arkwright ok pour la version water frame si on la lance tôt genre 20h sinon ça fera finir trop tard pour nous pour un mardi
ArthurP- Messages : 382
david.tarnaud a écrit:Je réponds pour donner signe de vie, mais ce sera encore difficile demain soir. Je mise sur les vacances scolaires à venir ...
Encore quelques jours à tenir..........
Quinot- Messages : 1469
Pour arkwright on lancera effectivement tôt ou pas du tout. Je serai une fois de plus le facteur limitant !
Pas impossible que je vienne mais je finis tard, du coup pas avant 20h30-20h45. Je préviens si j'abandonne dans la dernière ligne droite.
Thomas- Messages : 554
Pas impossible que je vienne mais pas dit que je prévienne si j'abandonne dans la dernière ligne droite.
reauqui- Messages : 275
Quinot a écrit:Présent, à voir pour le jeu...
J’amènerai mes cartes joueurs au cas ou.
corentin p.- Messages : 194
J'ai compté les jours qui me séparaient d'une nouvelle partie de empire of the void mais je serais malheureusement absent. J'espère que seb ramènera le jeu et que je serais encore assis à côté d'un anglophone. Bonne soirée à vous
Gambit- Messages : 965
Bon ben sans moi, à la semaine prochaine !
Thomas- Messages : 554