Libertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Festival Bd dijon 2019: probable venue de hub et de son jeu de société.

4 participants

Aller en bas

Festival Bd dijon 2019: probable venue de hub et de son jeu de société. Empty Festival Bd dijon 2019: probable venue de hub et de son jeu de société.

Message par sebsnow Jeu 24 Mai - 8:35

Bonjour à tous, je m'inscris enfin sur le forum aprés plus de 2 ans…
Grand amateur de bds en tous genres , je fais parti d'une assoc sur dijon: la bande a'dhoc.
Nous organisons tous les ans un festival ViniBd ( Vin + Bds ) avec de nombreux auteurs en dédicaces et viticulteurs.
Pour l'édition 2019 nous sommes en contact avec Hub un grand dessinateur/ scénariste connu pour sa série Hub chez delcourt
Pour sa venue il souhaiterait dédicacer ses bds mais aussi présenter son nouveau jeu de société qui va bientôt sortir.
Ce jeu n'est pas une réédition du jeu sorti en 20018 chez Haazgard  w.trictrac.net/jeu-de-societe/okko , mais bien une nouveau jeu w.mycf.fr/okko/ks/
Voici les dernières news que j'ai trouvé :
progression du projet  w.mycf.fr/okko/ks/livret-scenarios/
livrets de scénario ( superbe ) w.mycf.fr/okko/download/%5bOkkosChronicles%5d_%5bBaseBox%5d_%5bFR%5d_%5bScenarioBook%5d.pdf
Humbert et sa compagne Li, également coloriste de la série, souhaiteraient obtenir plus d'informations sur ce que nous proposerons autour de la BD et du jeu ( dispo à partir de décembre 2018 )
Pensez vous que libertalia pourrait faire partie du projet en présentant le jeu? Avez vous des idées?
ça permettrait de faire de la pub pour le club...
Merci pour vos retours même négatifs.
Seb , celui qui ne prévient jamais de sa venue avec bertrand.

sebsnow

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Festival Bd dijon 2019: probable venue de hub et de son jeu de société. Empty Re: Festival Bd dijon 2019: probable venue de hub et de son jeu de société.

Message par Gambit Mar 29 Mai - 7:36

intéressant ca serait à étudier avec les membres du bureau.
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Festival Bd dijon 2019: probable venue de hub et de son jeu de société. Empty Re: Festival Bd dijon 2019: probable venue de hub et de son jeu de société.

Message par JPS Mar 29 Mai - 12:07

On en parlera ce soir
JPS
JPS

Messages : 615
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festival Bd dijon 2019: probable venue de hub et de son jeu de société. Empty Re: Festival Bd dijon 2019: probable venue de hub et de son jeu de société.

Message par Dd39 -> Adrien Mar 29 Mai - 15:45

sebsnow a écrit:Bonjour à tous, je m'inscris enfin sur le forum aprés plus de 2 ans…
Grand amateur de bds en tous genres , je fais parti d'une assoc sur dijon: la bande a'dhoc.
Nous organisons tous les ans un festival ViniBd ( Vin + Bds ) avec de nombreux auteurs en dédicaces et viticulteurs.
Pour l'édition 2019 nous sommes en contact avec Hub un grand dessinateur/ scénariste connu pour sa série Hub chez delcourt
Pour sa venue il souhaiterait dédicacer ses bds mais aussi présenter son nouveau jeu de société qui va bientôt sortir.
Ce jeu n'est pas une réédition du jeu sorti en 20018 chez Haazgard  w.trictrac.net/jeu-de-societe/okko , mais bien une nouveau jeu w.mycf.fr/okko/ks/
Voici les dernières news que j'ai trouvé :
progression du projet  w.mycf.fr/okko/ks/livret-scenarios/
livrets de scénario ( superbe ) w.mycf.fr/okko/download/%5bOkkosChronicles%5d_%5bBaseBox%5d_%5bFR%5d_%5bScenarioBook%5d.pdf
Humbert et sa compagne Li, également coloriste de la série, souhaiteraient obtenir plus d'informations sur ce que nous proposerons autour de la BD et du jeu ( dispo à partir de décembre 2018 )
Pensez vous que libertalia pourrait faire partie du projet en présentant le jeu? Avez vous des idées?
ça permettrait de faire de la pub pour le club...
Merci pour vos retours même négatifs.
Seb , celui qui ne prévient jamais de sa venue avec bertrand.
Wink Je connais la BD en tout cas, elle est bien sympa (disponible à la médiathèque de Dole Hôtel-Dieu sous les escaliers, sauf si échange entre médiathèques du Grand Dole).
Dd39 -> Adrien
Dd39 -> Adrien

Messages : 263
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Festival Bd dijon 2019: probable venue de hub et de son jeu de société. Empty Re: Festival Bd dijon 2019: probable venue de hub et de son jeu de société.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum