Soirée mardi 9 octobre
+9
soniaandree
domino39
ArthurP
Thomas
Mickaelkael
Gambit
Quinot
Shangry Lha
SebR
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soirée mardi 9 octobre
Qu'est ce qu'on sort ce soir ? Venez nombreux et n'oubliez pas les cotisations !
SebR- Messages : 1309
Re: Soirée mardi 9 octobre
Je serais présent et assez ouvert sur ce que vous voulez jouer. Profitez-en, sortez vos jeux oubliés, vos raretés ludiques ou vos coups de cœur du moment bref faites moi rêver.
Shangry Lha- Messages : 433
Présent avec "Vinhos" (je ne désespère pas de lancer une partie ), "The Networks" et des classiques (genre 7Wonders, ...).
Quinot- Messages : 1469
J'aurais bien fait une mi temps de blood bowl avec mes nordiques.
Sinon je ne serais pas contre un Empire Of the void et un Terraforming (surtout que je reste sur une win story lol). Ou un Carlson city, j'en garde un bon souvenir et il n'a jamais été ressorti.
Sinon important, j'ai mis un post sur le portail du blood bowl du forum concernant des équipes pas chères à saisir sur Ebay. Foncez ! surtout seb, il y a des elfes noires sur lesquels j'ai failli craquer.
Sinon je ne serais pas contre un Empire Of the void et un Terraforming (surtout que je reste sur une win story lol). Ou un Carlson city, j'en garde un bon souvenir et il n'a jamais été ressorti.
Sinon important, j'ai mis un post sur le portail du blood bowl du forum concernant des équipes pas chères à saisir sur Ebay. Foncez ! surtout seb, il y a des elfes noires sur lesquels j'ai failli craquer.
Gambit- Messages : 964
Gambit a écrit:J'aurais bien fait une mi temps de blood bowl avec mes nordiques.
Faudrait qu'on se fixe bientôt une date de départ du mini-championnat 2018-2019....
. Pourquoi mini ? lolQuinot a écrit:Gambit a écrit:J'aurais bien fait une mi temps de blood bowl avec mes nordiques.
Faudrait qu'on se fixe bientôt une date de départ du mini-championnat 2018-2019....
Sinon je me demandais comment on joue les figurines avec de plus grand socle (2x2)? ex yeti
Bien probablement présent, toujours ok pour Carson City et je prends Robinson Crusoé pour ceux-lles qui voudraient mourir dans la bonne humeur.
Thomas- Messages : 553
Présent avec Sophie, carrément partant pour robinson ! Sinon nous aurons probablement kitchen rush et un ou deux autres jeux.
ArthurP- Messages : 382
Je crois que ça n'existe plus des figs 2x2 depuis maintenant plusieurs éditions...Gambit a écrit:Sinon je me demandais comment on joue les figurines avec de plus grand socle (2x2)? ex yeti
Mini par le nombre d'équipes, mais maxi par le talent des coachsGambit a écrit:. Pourquoi mini ? lolQuinot a écrit:Gambit a écrit:J'aurais bien fait une mi temps de blood bowl avec mes nordiques.
présent et robinson crusoé me tente bien
domino39- Messages : 23
Présente !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
helene- Messages : 8
Quinot a écrit:Je crois que ça n'existe plus des figs 2x2 depuis maintenant plusieurs éditions...Gambit a écrit:Sinon je me demandais comment on joue les figurines avec de plus grand socle (2x2)? ex yeti
Un ogre, un troll, un homme arbre ou encore un chariot/tank de guerre nain (j'ai oublié le nom) tient sur un petit socle unique !!????!!?
S'il y a Robinson, je serais tenté par l'isolement, le sable (trop) chaud et pour me reproduire avec un ballon de volley nommé Wilson.Flabi a écrit:Bien probablement présent, toujours ok pour Carson City et je prends Robinson Crusoé pour ceux-lles qui voudraient mourir dans la bonne humeur.
Robinson pourrais me tenter aussi s'il reste de la place
J'emmène Caylus, Agricola, Art moderne, Lords of xidit, Hansa Teutonica et Bus. Et autre chose si vous le demandez !
SebR- Messages : 1309
Pour info Robinson se joue à 4, hein, ce n'est pas l'histoire d'une équipe de rugby qui se crashe dans les Andes.
Thomas- Messages : 553
place réservée !Flabi a écrit:Pour info Robinson se joue à 4, hein, ce n'est pas l'histoire d'une équipe de rugby qui se crashe dans les Andes.
Ba si je compte bien pr Robinson Crusoé: Thomas, Dominique, Arthur et moi ça fait déjà 4...
Sophie- Messages : 280
Je partirai bien sur bus alors a moins que t'es l'extension vendredi.
Ca devrait le faire pour moi ce soir.
J'amènerai sans doute Concordia, les Princes de Florence et peut être un autre truc.
J'amènerai sans doute Concordia, les Princes de Florence et peut être un autre truc.
david.tarnaud- Messages : 279
Présent.
Je ramènerai ma fraise et peut-être un ou deux autres trucs, je ne voudrais pas qu’on ait moins de 3 jeux par personne présente.
Je ramènerai ma fraise et peut-être un ou deux autres trucs, je ne voudrais pas qu’on ait moins de 3 jeux par personne présente.
Celsius Krullg- Messages : 275
Bon du coup rentrée trop tard !!! Je ne serais pas là ! J'espère la semaine prochaine !!!
helene- Messages : 8
Page 1 sur 2 • 1, 2