Rangers of shadow deep
3 participants
Rangers of shadow deep

Ça fait un petit moment que j'ai un jeu de figurines qui dort au chaud chez moi : Rangers of shadow deep.
C'est un jeu de figurines coopératif (les méchants sont joués par une IA), générique (on peut utiliser n'importe quelle figurine méd-fan), un peu RPG (on peut créer et faire évoluer nos persos un peu à la manière d'un jeu de rôle), en campagne et en français.
Si certains sont motivés (4 joueurs max), on en reparle entre nous et on voit si on peut se lancer dans une campagne.
Les liens :
--> Un trailer (mais ça ne sera pas aussi beau)
--> Règles de base
--> Avis et critiques sur le jeu
--> Une partie du premier scénario de la première mission
Dernière édition par Quinot le Lun 7 Fév - 16:05, édité 1 fois
Quinot- Messages : 1091
Re: Rangers of shadow deep
J'ai ma réponse à ma question posée ailleurs.
Je pourrais être chaud en effet. Je ne savais pas que tu aimais ce genre de concept. C’est dans quelle campagne que l'on fait du vin au Portugal ?
Je pourrais être chaud en effet. Je ne savais pas que tu aimais ce genre de concept. C’est dans quelle campagne que l'on fait du vin au Portugal ?

Gambit- Messages : 396
Gambit a écrit:Je ne savais pas que tu aimais ce genre de concept.
J'aime tout : les jeux compétitifs, coopératifs, solo, d'ambiance, complexes, courts, longs, JdR, Figurines, ...
En ce moment, j'ai envie de faire un jeu en campagne qui garde en mémoire ce qu'on a fait, notre XP et pas seulement enchaîner des parties sans évolution (jeux classiques ou comme Conan). Je m'amuse aussi à réaliser des décors chez moi.
Donc faut pas hésiter si d'autres ont envie de tester, on pourra voir le matos qu'on a.
Quinot a écrit:Gambit a écrit:Je ne savais pas que tu aimais ce genre de concept.
J'aime tout : les jeux compétitifs, coopératifs, solo, d'ambiance, complexes, courts, longs, JdR, Figurines, ...
En ce moment, j'ai envie de faire un jeu en campagne qui garde en mémoire ce qu'on a fait, notre XP et pas seulement enchaîner des parties sans évolution (jeux classiques ou comme Conan). Je m'amuse aussi à réaliser des décors chez moi.
Donc faut pas hésiter si d'autres ont envie de tester, on pourra voir le matos qu'on a.
dommage que tu sois déjà marié mdr
j'ai débuté avec heroquest, donc le principe de continuer en fonction de la partie précédente et d'avancer dans une campagne je suis super chaud. Je kiffais l'idée d'en faire une de conan. Je prends mon billet. il me reste quelques décors de warhammer quelque part si je cherche bien.
On se reprogramme la suite de la mission quand ? Mardi 5 avril ?
Ok pour moi pour la deuxième session le 05 Avril !
Joboué- Messages : 34
Joboué a écrit:Ok pour moi pour la deuxième session le 05 Avril !
je réserve également !
Page 1 sur 1