Libertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Rangers of shadow deep

5 participants

Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Rangers of shadow deep

Message par Quinot Sam 29 Jan - 16:15

Rangers of shadow deep Tzolzo10

Ça fait un petit moment que j'ai un jeu de figurines qui dort au chaud chez moi : Rangers of shadow deep.              
C'est un jeu de figurines coopératif (les méchants sont joués par une IA), générique (on peut utiliser n'importe quelle figurine méd-fan), un peu RPG (on peut créer et faire évoluer nos persos un peu à la manière d'un jeu de rôle), en campagne et en français.
Si certains sont motivés (4 joueurs max), on en reparle entre nous et on voit si on peut se lancer dans une campagne.

Les liens :
--> Un trailer (mais ça ne sera pas aussi beau)
--> Règles de base
--> Avis et critiques sur le jeu
--> Une partie du premier scénario de la première mission


Dernière édition par Quinot le Lun 7 Fév - 16:05, édité 1 fois
Quinot
Quinot

Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Gambit Lun 7 Fév - 8:00

J'ai ma réponse à ma question posée ailleurs.

Je pourrais être chaud en effet. Je ne savais pas que tu aimais ce genre de concept. C’est dans quelle campagne que l'on fait du vin au Portugal ? Wink Wink Wink
Gambit
Gambit

Messages : 880
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 42
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Quinot Lun 7 Fév - 9:30

Gambit a écrit:Je ne savais pas que tu aimais ce genre de concept.

J'aime tout : les jeux compétitifs, coopératifs, solo, d'ambiance, complexes, courts, longs, JdR, Figurines, ...

En ce moment, j'ai envie de faire un jeu en campagne qui garde en mémoire ce qu'on a fait, notre XP et pas seulement enchaîner des parties sans évolution (jeux classiques ou comme Conan). Je m'amuse aussi à réaliser des décors chez moi.

Donc faut pas hésiter si d'autres ont envie de tester, on pourra voir le matos qu'on a.
Quinot
Quinot

Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Gambit Lun 7 Fév - 11:06

Quinot a écrit:
Gambit a écrit:Je ne savais pas que tu aimais ce genre de concept.

J'aime tout : les jeux compétitifs, coopératifs, solo, d'ambiance, complexes, courts, longs, JdR, Figurines, ...

En ce moment, j'ai envie de faire un jeu en campagne qui garde en mémoire ce qu'on a fait, notre XP et pas seulement enchaîner des parties sans évolution (jeux classiques ou comme Conan). Je m'amuse aussi à réaliser des décors chez moi.

Donc faut pas hésiter si d'autres ont envie de tester, on pourra voir le matos qu'on a.

dommage que tu sois déjà marié mdr
Gambit
Gambit

Messages : 880
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 42
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Gambit Lun 7 Fév - 11:09

j'ai débuté avec heroquest, donc le principe de continuer en fonction de la partie précédente et d'avancer dans une campagne je suis super chaud. Je kiffais l'idée d'en faire une de conan. Je prends mon billet. il me reste quelques décors de warhammer quelque part si je cherche bien.
Gambit
Gambit

Messages : 880
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 42
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Quinot Lun 28 Mar - 11:55

On se reprogramme la suite de la mission quand ? Mardi 5 avril ?
Quinot
Quinot

Messages : 1446
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Joboué Lun 28 Mar - 14:56

Ok pour moi pour la deuxième session le 05 Avril !

Joboué

Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Gambit Mar 29 Mar - 8:50

Joboué a écrit:Ok pour moi pour la deuxième session le 05 Avril !

je réserve également !
Gambit
Gambit

Messages : 880
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 42
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Tribalart Jeu 25 Aoû - 18:41

Bonjour a tous 👋
Je me présente je m'appelle Jean eudes ( et je parie que vous n'en connaissez pas d'autres qui se nomme comme moi😋)
J'ai 37 ans et j'habite Damparis.
Je me permet de rejoindre votre forum car je possède quelques jeux de rôle appartenant à la licence Warhammer.
J'ai deux armées 40K necrons(peintes)et dark angel ( en cours de peinture)
Deux armées age of sigmar nighthaunt et stormcast. ( peintes)
La boite de jeu blackstone fortress. (Peinte)Jeu en coopération dans un univers dark fantasy futuriste.
La boite de jeu cursed city. (Non peinte) Jeu en coopération dans une cité contrôlée par des vampires.
Si quelques joueurs serait intéressé par quelques parties de wargame ou autre jeux de rôle, je me ferai un plaisir de passer un moment sympa avec vous. Je possède aussi quelques decks de carte Magic d'anciennes éditions.
Sinon je suis ouvert a d'autres jeu divers et variés.
Au plaisir! Bonne soirée a tous.😊
Tribalart
Tribalart

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 39
Localisation : Damparis

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Thomas Lun 29 Aoû - 6:39

Salut ! Désolé pour la réponse tardive, je crois que personne n'a d'alerte sur les messages postés dans le forum (encore moins sur une sous-section).
Effectivement, il peut y avoir des joueurs intéressés et dans tous les cas tu es le bienvenu pour jouer à tout n'importe quoi. Nous nous réunissons systématiquement le mardi vers 20h15-20h30 et en principe le vendredi à la même heure.
-> https://libertalia.annuairedeforums.com/t29-comment-venir-jouer-avec-nous
Assemblée générale ce mardi, nous commencerons à jouer un peu plus tard que d'habitude mais tu peux tout à fait venir si tu le souhaites.
Cordialement !
Thomas
Thomas
Thomas

Messages : 532
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Tribalart Lun 29 Aoû - 9:39

Merci de l'invitation Thomas. Travaillant en 3.8 je ne pourrai malheureusement pas être présent avec vous demain soir. Je travaille de nuit. Je bosse d'après midi la semaine prochaine. J'essaierai de passer vous voir une soirée après le boulot. Merci en tout cas! A bientôt. 😊
Tribalart
Tribalart

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 39
Localisation : Damparis

Thomas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Gambit Lun 29 Aoû - 21:23

Thomas a écrit:Salut ! Désolé pour la réponse tardive, je crois que personne n'a d'alerte sur les messages postés dans le forum (encore moins sur une sous-section).
Effectivement, il peut y avoir des joueurs intéressés et dans tous les cas tu es le bienvenu pour jouer à tout n'importe quoi. Nous nous réunissons systématiquement le mardi vers 20h15-20h30 et en principe le vendredi à la même heure.
-> https://libertalia.annuairedeforums.com/t29-comment-venir-jouer-avec-nous
Assemblée générale ce mardi, nous commencerons à jouer un peu plus tard que d'habitude mais tu peux tout à fait venir si tu le souhaites.
Cordialement !
Thomas
J'ai les alertes mais j'étais en randonnée pendant une semaine dans les Pyrénées coupé de mes boîtes mails.
On ne m'y reprendra plus ! lol
Merci Thomas d'avoir assuré la réponse ! Mon gars sûr ! 👍
Gambit
Gambit

Messages : 880
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 42
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Gambit Mar 30 Aoû - 12:34

Tribalart a écrit:Bonjour a tous 👋
Je me présente je m'appelle Jean eudes ( et je parie que vous n'en connaissez pas d'autres qui se nomme comme moi😋)
J'ai 37 ans et j'habite Damparis.
Je me permet de rejoindre votre forum car je possède quelques jeux de rôle appartenant à la licence Warhammer.
J'ai deux armées 40K necrons(peintes)et dark angel ( en cours de peinture)
Deux armées age of sigmar nighthaunt et stormcast. ( peintes)
La boite de jeu blackstone fortress. (Peinte)Jeu en coopération dans un univers dark fantasy futuriste.
La boite de jeu cursed city. (Non peinte) Jeu en coopération dans une cité contrôlée par des vampires.
Si quelques joueurs serait intéressé par quelques parties de wargame ou autre jeux de rôle, je me ferai un plaisir de passer un moment sympa avec vous. Je possède aussi quelques decks de carte Magic d'anciennes éditions.
Sinon je suis ouvert a d'autres jeu divers et variés.
Au plaisir! Bonne soirée a tous.😊
J'ai l'impression de retrouver une partie de moi dans cette description.
Gros joueur de warhammer dans les années 90 j'ai bifurqué sur le jeu de rôle warhammer début 2000 jusqu'à milieu/fin 2010.
Je n'ai jamais joué à 40K en dehors d'un games workshop, je serais grave chaud pour une bataille en règle si tu cherches un partenaire.
Si le cœur t'en dit, vu que tu baignes déjà dans le médiéval fantastique et warhammer, nous cherchons un joueur de BloodBowl. Même si tu n'y as jamais joué ton initiation sera rapide. Si ça t'intéresse on est plus qu open !
Au plaisir de te voir Jean Eudes 😉
Gambit
Gambit

Messages : 880
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 42
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Tribalart Sam 3 Sep - 12:06

Salut Gambit. Oui je serai carrément motivé pour le blood bowl! Je ne connais aucune règle mais je suis chaud pour apprendre!
Concernant warhammer 40k, je n'ai jamais joué non plus. J'ai acheté la boite car l'univers et les figurines me plaisent énormément! Bon après j'ai les règles et tout pour apprendre. Si tu es chaud,on peut aussi se pencher dessus a deux.
J'ai fait seulement quelques parties de warhammer age of sigmar avec un ami. Je trouvais ça plus simple que le 40K.
A bientôt Gambit!
Tribalart
Tribalart

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 39
Localisation : Damparis

Gambit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Gambit Mar 6 Sep - 15:30

N'hésite pas à venir pour du jeu de plateau hors fig et on en reparle en vrai !
Gambit
Gambit

Messages : 880
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 42
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Tribalart Mar 6 Sep - 16:52

Je serai la ce soir Gambit vers 20h30 je pense. J'ai échangé mes horaires avec un collègue
Je devrai finir plus tôt. On se capte ce soir!😉
Tribalart
Tribalart

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 39
Localisation : Damparis

Gambit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rangers of shadow deep Empty Re: Rangers of shadow deep

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum