Soirée vendredi 1er avril
3 participants
Page 1 sur 1
Soirée vendredi 1er avril
Qui veut jouer ?
Par contre et ce n'est pas un poisson, une réunion des membres du CA de l'asso est prévue ce vendredi soir.
Nous (Sophie, Philippe, Shangry Lha, Gambit, SebR, Quinot) serons donc tous absents, la soirée est maintenue pour ceux qui veulent venir , il faudra donc qu'on vous passe les clés.
Par contre et ce n'est pas un poisson, une réunion des membres du CA de l'asso est prévue ce vendredi soir.
Nous (Sophie, Philippe, Shangry Lha, Gambit, SebR, Quinot) serons donc tous absents, la soirée est maintenue pour ceux qui veulent venir , il faudra donc qu'on vous passe les clés.
Quinot- Messages : 1469
Re: Soirée vendredi 1er avril
Moi je suis bien chaud mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde dans le même mood...
Axel Dos- Messages : 20
Axel Dos a écrit:Moi je suis bien chaud mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde dans le même mood...
Salut Axel Dos, oui en ce moment, c'est plus compliqué de lancer une soirée le vendredi soir.
N'hésite pas à redemander et/ou à venir le mardi soir, il y a toujours du monde.
Quinot- Messages : 1469
Axel Dos a écrit:Moi je suis bien chaud mais j'ai pas l'impression qu'il y ait grand monde dans le même mood...
on était plusieurs à être chaud mais il y avait la réunion du bureau. On va se revoir un vendredi bientôt ( tu peux compter sur moi déjà )
Gambit- Messages : 970