Soirée du mardi 25 octobre
+7
Marie Ange
Cheesyme
hirameka
david.tarnaud
River
Isa Cp
phenixrom
11 participants
Page 1 sur 1
Soirée du mardi 25 octobre
Qui vient ? (j'ai les clés pour ouvrir ^^)
Quels jeux vous emmenez ?
Quels jeux vous emmenez ?
phenixrom- Messages : 37
Re: Soirée du mardi 25 octobre
bonjour
je viens !
j'apporte Andor et Wingspan si ça tente quelqu'un ? l'un ou l'autre mais je peux aussi jouer à autre chose
je viens !
j'apporte Andor et Wingspan si ça tente quelqu'un ? l'un ou l'autre mais je peux aussi jouer à autre chose
Isa Cp- Messages : 181
Cheesyme aime ce message
Salut !
Je serai là. Je n'ai pas de jeu à apporter, mais suis partante pour n'importe lequel.
Je serai là. Je n'ai pas de jeu à apporter, mais suis partante pour n'importe lequel.
River- Messages : 115
Présent.
J'apporterai une nouveauté (pour une fois) : Time of Empires, un jeu Pearl Games de civilisation en temps réel rythmé par une bande son, de type pose d'ouvrier (représentés par des sabliers). Vous y retrouverez quelques mécaniques connues. Le jeu se joue de 1 à 4, en une heure, voire moins puisque chacun des 3 âges ne dure que 9 minutes.
Le jeu est annoncé pour Novembre. La boîte en ma possession est un exemplaire auteur, puisque l'un des 2 créateurs bosse dans mon lycée.
A voir si le jeu vaut le coup qu'on lui donne un peu de visibilité.
Je rajouterai peut être une autre boîte dans mon sac mais je ne sais pas encore quoi.
J'apporterai une nouveauté (pour une fois) : Time of Empires, un jeu Pearl Games de civilisation en temps réel rythmé par une bande son, de type pose d'ouvrier (représentés par des sabliers). Vous y retrouverez quelques mécaniques connues. Le jeu se joue de 1 à 4, en une heure, voire moins puisque chacun des 3 âges ne dure que 9 minutes.
Le jeu est annoncé pour Novembre. La boîte en ma possession est un exemplaire auteur, puisque l'un des 2 créateurs bosse dans mon lycée.
A voir si le jeu vaut le coup qu'on lui donne un peu de visibilité.
Je rajouterai peut être une autre boîte dans mon sac mais je ne sais pas encore quoi.
david.tarnaud- Messages : 279
Shangry Lha et River aiment ce message
Présent pour ce soir
Je peux ramener the loop (jeu coop 1h-2h suivant la déroulement) et Périple jeu de conquête de territoire avec des cartes (30min-1h je pense)
Je peux ramener the loop (jeu coop 1h-2h suivant la déroulement) et Périple jeu de conquête de territoire avec des cartes (30min-1h je pense)
hirameka- Messages : 14
Je veux bien tenter wingspan
Cheesyme- Messages : 44
Présente avec Sonia
Marie Ange- Messages : 247
Pas là ce soir finalement.
Dd39 -> Adrien- Messages : 301
Salut, Flo a encore perdu son mot de passe il vient ce soir mais pas moi, s'il y a du monde vendredi soir on sera dispos.
HeleneB- Messages : 85
Present ce soir ! !
Last-minute- Messages : 23