Libertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

+2
Marie Ange
Quinot
6 participants

Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Quinot Mer 26 Juil - 12:14

C'est de nouveau le moment de reparler du forum des Asso's.
Cette année, il aura lieu le samedi 2 et le dimanche 3 septembre 2023, mais attention, ça sera à Dolexpo (et plus à la Commanderie).

On devrait repartir comme les années précédentes, il faudra toujours deux personnes sur le stand, quelques jeux, de la bonne humeur, banderoles de l'asso, ...
En attendant d'avoir plus d'infos (horaires exacts pour nous, le public, lieu exact du stand, ...) et en attendant de pouvoir s'inscrire (sur un truc du genre Doodle), vous pouvez déjà dire qui pourra être là, le jour qui vous arrange le plus, ...
On reparlera de tout ça pendant les soirées et pendant l'AG.

Lien forum des Asso's

EDIT : Nous avons reçu les informations supplémentaires pour le forum.

Quelques rappels sur l'organisation à respecter :
- La manifestation sera ouverte au public de 11h à 18h le samedi et le dimanche.
- Nous serons au stand 35 (zone 1).
- Les associations/clubs pourront procéder à l'aménagement de leur stand le samedi de 8h à 10h30 et devront avoir impérativement terminé pour l'ouverture du public à 11h.
- Le dimanche, le site sera ouvert à partir de 10h.
- A votre arrivée le samedi matin (ou le dimanche matin pour les associations présentes uniquement le dimanche), merci de vous présenter à l'entrée de Dolexpo pour récupérer vos badges.
- L'enlèvement du matériel installé dans le stand devra se faire le dimanche entre 18h et 19h.
- les associations/clubs devront laisser le stand vide (désaffichage, chaises pliées et repositionnées sur la table...)

Programme et plan du forum

DOODLE du Forum


Dernière édition par Quinot le Lun 28 Aoû - 8:17, édité 4 fois
Quinot
Quinot

Messages : 1385
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Quinot Mer 26 Juil - 12:18

Pour le moment, je serai là le dimanche.

Changement d'emploi du temps.
Les trente clochers auront lieu le dimanche 3 septembre, donc présent au forum des Assos le samedi.


Dernière édition par Quinot le Mar 22 Aoû - 9:35, édité 2 fois
Quinot
Quinot

Messages : 1385
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Marie Ange Lun 7 Aoû - 9:45

Moi disponible les deux jours donc selon les dispo de chacun je peux faire une des deux journées
Marie Ange
Marie Ange

Messages : 222
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Gambit Lun 7 Aoû - 22:28

Présent comme chaque année. Il me semble sans me tromper pouvoir être là l'un des deux jours, pour la journée complète. En essayant d'être aussi bon qu'en 2022
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Marie Ange Ven 11 Aoû - 16:47

Coucou finalement uniquement le dimanche toute la journée
Marie Ange
Marie Ange

Messages : 222
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Gambit Dim 13 Aoû - 6:25

je peux même les deux jours. Si besoin ☺


Dernière édition par Gambit le Jeu 24 Aoû - 7:50, édité 1 fois
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par SebR Lun 14 Aoû - 12:33

Je pourrai venir un des 2 jours, selon les besoins
SebR
SebR

Messages : 1277
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Isa Cp Mer 23 Aoû - 10:10

je serai présente mais je ne sais pas encore quel jour
Isa Cp
Isa Cp

Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2021
Localisation : Choisey

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par soniaandree Dim 27 Aoû - 9:32

Je peux venir sur une demi-journée, celle où y a le moins de monde pour aider. Y a pas un Doodle? Ça aide, visuellement.


Dernière édition par soniaandree le Dim 27 Aoû - 15:17, édité 1 fois
soniaandree
soniaandree

Messages : 461
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Losne

http://www.librarything.com/profile/soniaandree

Gambit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Gambit Dim 27 Aoû - 9:36

soniaandree a écrit:Je peux venir sur une demi-journée, celle où y a le moins de monde. Y a pas un Doodle? Ça aide, visuellement.
On va poser ça sur papier mardi soir 😉
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Isa Cp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par soniaandree Dim 27 Aoû - 15:17

Je ne serai pas là mardi soir. Vous me dites quand ça vous arrange.
soniaandree
soniaandree

Messages : 461
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Losne

http://www.librarything.com/profile/soniaandree

Gambit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Gambit Dim 27 Aoû - 17:32

soniaandree a écrit:Je ne serai pas là mardi soir. Vous me dites quand ça vous arrange.
Je te tiendrai au courant personnellement 😉
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Quinot Lun 28 Aoû - 8:08

Nous avons reçu les informations supplémentaires pour le forum (reprises dans le premier message).

Quelques rappels sur l'organisation à respecter :
- La manifestation sera ouverte au public de 11h à 18h le samedi et le dimanche.
- Nous serons au stand 35 (zone 1).
- Les associations/clubs pourront procéder à l'aménagement de leur stand le samedi de 8h à 10h30 et devront avoir impérativement terminé pour l'ouverture du public à 11h.
- Le dimanche, le site sera ouvert à partir de 10h.
- A votre arrivée le samedi matin (ou le dimanche matin pour les associations présentes uniquement le dimanche), merci de vous présenter à l'entrée de Dolexpo pour récupérer vos badges.
- L'enlèvement du matériel installé dans le stand devra se faire le dimanche entre 18h et 19h.
- les associations/clubs devront laisser le stand vide (désaffichage, chaises pliées et repositionnées sur la table...)

Et création du Doodle de l'événement (remis également dans le premier message) ---> Doodle du Forum
V : c'est moi Smile
Quinot
Quinot

Messages : 1385
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Gambit Ven 1 Sep - 17:24

Rappel me concernant : Donc pour Dimanche, Clément et Marie Ange le matin et moi je serai là à partir de 13h30 pour relever Marie Ange 😉 Je viens de réserver ma matinée.
Gambit
Gambit

Messages : 815
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 41
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023 Empty Re: Forum des asso's - samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum