Soirée mardi 28 novembre
+10
Cheesyme
Marie Ange
Willy
Shangry Lha
david.tarnaud
Isa Cp
River
SebR
Gambit
Quinot
14 participants
Page 1 sur 1
Soirée mardi 28 novembre
Quelques membres de l’association nous ont fait remarquer que les soirées du mardi commençaient de plus en plus tard.
En ce moment, la plupart des personnes arrivent vers 20h30, on papote un peu et on se lancent dans un jeu pas avant 20h45, voire 21h.
Pour faire un peu mon vieux dans l’association. Il y a quelques années, les jeux sortaient beaucoup plus tôt.
A 20h30 au plus tard, les dernières tables se lançaient.
On avait le temps de faire deux jeux dans la soirée, ce qui n’est maintenant plus possible.
Nous sommes de plus en plus nombreux aux soirées, on vous propose (après réunion du CA de l’asso) plusieurs aménagements pour essayer de commencer plus tôt :
- On essaye d’arriver plus tôt : ouverture des portes de l’asso entre 20h et 20h10 pour qu’on puisse commencer les jeux au plus tard à 20h30.
Si vous pensez arriver après, il serait bien de le dire quand vous vous inscrivez pour faire une table de retardataires ou qu’une ou deux personnes vous attendent.
- On vous propose également de vous repartir plus rapidement dans les deux salles mises à notre disposition en fonction des jeux que vous voulez faire : salle 17 pour faire des « petits/moyens » jeux et salle 19 pour des jeux plus « initiés/experts ».
La différence entre moyen et initié peut être mince, mais on essaye de le faire.
On n’oublie pas quand même d’aller dire bonjour aux personnes présentes dans l’autre salle
- Dès qu’on est assez nombreux dans une salle (3, 4 ou 5 personnes), on se lance direct dans un jeu sans attendre que tout le monde soit présent.
- Nous ne présenterons plus tous les jeux, comme nous l’avons déjà fait, avant de faire les tables ou une présentation très succincte (un ou deux jeux en tout) pour les gens encore indécis.
- N’hésitez pas à créer des tables sur ce forum si certains jeux vous tente déjà pour gagner du temps.
Rien n’est figé.
Si vous avez des remarques, nous dire si vous êtes d’accord ou si vous pensez à d’autres aménagements, n’hésitez pas à le dire ici, sur le whatsapp ou à un des membres du CA de l’asso.
C’est parti pour ce mardi qui sera là ?
A quoi vous voulez jouer ?
Bon jeu à tous
Vincent Quinot
En ce moment, la plupart des personnes arrivent vers 20h30, on papote un peu et on se lancent dans un jeu pas avant 20h45, voire 21h.
Pour faire un peu mon vieux dans l’association. Il y a quelques années, les jeux sortaient beaucoup plus tôt.
A 20h30 au plus tard, les dernières tables se lançaient.
On avait le temps de faire deux jeux dans la soirée, ce qui n’est maintenant plus possible.
Nous sommes de plus en plus nombreux aux soirées, on vous propose (après réunion du CA de l’asso) plusieurs aménagements pour essayer de commencer plus tôt :
- On essaye d’arriver plus tôt : ouverture des portes de l’asso entre 20h et 20h10 pour qu’on puisse commencer les jeux au plus tard à 20h30.
Si vous pensez arriver après, il serait bien de le dire quand vous vous inscrivez pour faire une table de retardataires ou qu’une ou deux personnes vous attendent.
- On vous propose également de vous repartir plus rapidement dans les deux salles mises à notre disposition en fonction des jeux que vous voulez faire : salle 17 pour faire des « petits/moyens » jeux et salle 19 pour des jeux plus « initiés/experts ».
La différence entre moyen et initié peut être mince, mais on essaye de le faire.
On n’oublie pas quand même d’aller dire bonjour aux personnes présentes dans l’autre salle
- Dès qu’on est assez nombreux dans une salle (3, 4 ou 5 personnes), on se lance direct dans un jeu sans attendre que tout le monde soit présent.
- Nous ne présenterons plus tous les jeux, comme nous l’avons déjà fait, avant de faire les tables ou une présentation très succincte (un ou deux jeux en tout) pour les gens encore indécis.
- N’hésitez pas à créer des tables sur ce forum si certains jeux vous tente déjà pour gagner du temps.
Rien n’est figé.
Si vous avez des remarques, nous dire si vous êtes d’accord ou si vous pensez à d’autres aménagements, n’hésitez pas à le dire ici, sur le whatsapp ou à un des membres du CA de l’asso.
C’est parti pour ce mardi qui sera là ?
A quoi vous voulez jouer ?
Bon jeu à tous
Vincent Quinot
Dernière édition par Quinot le Dim 26 Nov - 11:00, édité 2 fois
Quinot- Messages : 1469
Shangry Lha, Gambit, HeleneB et Kindy aiment ce message
Re: Soirée mardi 28 novembre
Présent dans la salle 19.
J'essaye de venir plus tôt pour ouvrir : 20h10 au plus tard.
J'essaye de venir plus tôt pour ouvrir : 20h10 au plus tard.
Quinot- Messages : 1469
Gambit aime ce message
La présentation de certains jeux, juste quelques uns, bien choisis sur le volet et décris succintement reste nécessaire pour aider nouveaux ou anciens joueurs indécis à se décider.
Gambit- Messages : 970
Présent en salle 19 aussi, j'aimerais bien tester Shikoku 1889 que j'apporterai. Pour faciliter le choix je n'emmène que celui ci, mais :
- je peux me joindre à une autre table selon ce qui sort
-je peux emmener d'autres jeux s'il y a de la demande (Nucleum, Voidfall, Dune Imperium, Tiger & Dragon...)
-je peux emmener d'autres jeux s'il y a de la demande (Nucleum, Voidfall, Dune Imperium, Tiger & Dragon...)
SebR- Messages : 1309
Je serai là, le plus tôt possible ...
River- Messages : 115
Gambit aime ce message
J'irai bien sur Shikoku mais j'essaie de varier mes tables et les joueurs chaque mardi . Je vais encore être avec Quinot et toiSebR a écrit:Présent en salle 19 aussi, j'aimerais bien tester Shikoku 1889 que j'apporterai. Pour faciliter le choix je n'emmène que celui ci, mais :
présente avec mon jeu dans l'espace exodus.
4 joueurs
30 mn par joueur
type wonderful world
4 joueurs
30 mn par joueur
type wonderful world
Isa Cp- Messages : 181
Marie Ange aime ce message
Commencer plus tôt ? pourquoi pas.
Malgré mon envie de Great Western, évoqué par Thomas la semaine dernière, je vais passer mon tour pour ce soir.
Bons jeux
Malgré mon envie de Great Western, évoqué par Thomas la semaine dernière, je vais passer mon tour pour ce soir.
Bons jeux
david.tarnaud- Messages : 279
Présent plutot pour du léger. Ce serait bien de commencer à 20h30 du moins pour ceux qui sont la tot. Du coup j'essairai de venir plus tot pour demarer de bonne heure et qui sait..... peu être même faire 2 jeux !
Shangry Lha- Messages : 433
Présent, est ce que j'amène pandémic ?
Willy- Messages : 90
Sur le WhatsApp j'ai dit que si l'équipe était au complet je partais là-dessus. Mais mardi prochain de nouveau je ferai une pause pour essayer un autre jeu.Willy a écrit:Présent, est ce que j'amène pandémic ?
Présente intéressée par Exodus
Marie Ange- Messages : 247
Présent ce soir avec une Nadège, un Damien et des Abyss ou autres e Destinys.
Cheesyme- Messages : 44
Gambit aime ce message
Présent aussi tôt que possible, avec la Grande Piste de L'Ouest Argentin et autres broutilles obsessionnelles.
Thomas- Messages : 555
Gambit aime ce message
Present pour shikokuuuuuuuuuuuuuuuuu si on est assez
Joboué- Messages : 142
Bonsoir
Nous serons présents ce soir
Nous serons présents ce soir
philippe- Messages : 75
Gambit aime ce message