Soirée vendredi 24 mai
+5
Thomas
SebR
Serge
EAX
Quinot
9 participants
Page 1 sur 1
Soirée vendredi 24 mai
Il n'y a plus ni de jours fériés, ni de fanfares et ni de cirques, mais il y a toujours des jeux à la Visitation.
Qui sera là ?
A qui vous voulez jouer ?
** Les prochaines dates importantes de l'association **
- Mercredi 26 juin : participation de l'association au ""théâtre en juin" " ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui sera là ?
A qui vous voulez jouer ?
** Les prochaines dates importantes de l'association **
- Mercredi 26 juin : participation de l'association au ""théâtre en juin" " ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quinot- Messages : 1469
Re: Soirée vendredi 24 mai
Présente avec Dog Park, Forêt mixte et Faraway
EAX- Messages : 43
Thomas aime ce message
Hello,
Je n'ai encore jamais participé à une soirée jeu à Libertalia et j'aimerais commencer vendredi si c'est possible.
Comment faut-il faire? Se présenter à la visitation à une certaine heure?
Je n'ai encore jamais participé à une soirée jeu à Libertalia et j'aimerais commencer vendredi si c'est possible.
Comment faut-il faire? Se présenter à la visitation à une certaine heure?
Serge- Messages : 60
Salut Serge
Oui c'est ça il faut se présenter vers 20h15-20h30 à la Visitation (porte où est indiquée le club d'échecs), et à la porte il y a un code. Les membres ont le code et t'ouvriront quand ils arrivent. Tu peux amener des jeux et/ou profiter de ceux emmenés par les membres.
Je te conseille de suivre sur le forum régulièrement les messages, et si il n'y a pas assez d'inscrits une éventuelle annulation de la soirée (il y a moins de monde le vendredi que le mardi)
Oui c'est ça il faut se présenter vers 20h15-20h30 à la Visitation (porte où est indiquée le club d'échecs), et à la porte il y a un code. Les membres ont le code et t'ouvriront quand ils arrivent. Tu peux amener des jeux et/ou profiter de ceux emmenés par les membres.
Je te conseille de suivre sur le forum régulièrement les messages, et si il n'y a pas assez d'inscrits une éventuelle annulation de la soirée (il y a moins de monde le vendredi que le mardi)
SebR- Messages : 1309
Bonjour Seb,
Super, j'y serai, merci,
J'apporterais Dominion (l'original), puissance 4 (3D), dooble, échecs, poker, tarot au cas où.
C'est la que je me rends compte que j'ai beau avoir une armoire de jeu, c'est quand même essentiellement pour les enfants.
Il est tant que je prenne un peu plus pour moi.
Super, j'y serai, merci,
J'apporterais Dominion (l'original), puissance 4 (3D), dooble, échecs, poker, tarot au cas où.
C'est la que je me rends compte que j'ai beau avoir une armoire de jeu, c'est quand même essentiellement pour les enfants.
Il est tant que je prenne un peu plus pour moi.
Présent ! J'ai les clefs.
Salut Serge, je te confirme que nous allons faire l'impasse sur tout ce qui est moins récent que Dominion, ne te charge pas trop
Salut Serge, je te confirme que nous allons faire l'impasse sur tout ce qui est moins récent que Dominion, ne te charge pas trop
Thomas- Messages : 553
Et voila, du jeunisme....
Entendu, bien noté
Entendu, bien noté
Présente... j'amène rien. Je profite de dog Parks ou de forêt mixte que j'ai toujours pas testé
@melie- Messages : 52
Présente normalement ce soir
Pascale- Messages : 30
Présent petits / moyen jeu ce soir pour moi.
Dd39 -> Adrien- Messages : 301
Présente avec mon amie Isabelle, on partirait sur du moyen jeu mais à voir au feeling
Chach- Messages : 56