Week-end Libertalia 12 et 13 octobre 2024
+14
david.tarnaud
MeaStY
Marie Ange
@melie
Sophie
Thomas
Quinot
Serge
River
soniaandree
SebR
reauqui
Gambit
Isa Cp
18 participants
Page 1 sur 1
Week-end Libertalia 12 et 13 octobre 2024
Bonjour à tous,
Nous avons réservé, comme l’année dernière, la salle de la Gouvenelle (salle des fêtes à Goux) pour le we du 12 et 13 octobre 2024. Tous les adhérents à jour de leur cotisation sont, bien entendu, invités les deux jours.
réservez votre weekend pour les festivités : programme à venir !
15/09 EDIT ADMIN : Message placé en note (en premier dans la liste )
23/09 EDIT ADMIN : je remets le lien du doodle ici :
Pour gérer au mieux le traiteur du samedi soir nous aurions besoin de savoir combien de personnes seront présentes.
Donc, je vous remercie de remplir le Doodle --> https://doodle.com/meeting/participate/id/ejL5Gnzb
26/09 EDIT ADMIN : Copier/coller du message de Serge pour les personnes et horaires
Je rappelle au passage que le samedi est pour les membres et anciens membres alors que pour le dimanche vous pouvez apporter vos proches.
Samedi démarrage 14 heures avec repas à 20 heures.
Dimanche démarrage à 12 heures.
14/10 EDIT ADMIN : C'est fini le message est destické
Nous avons réservé, comme l’année dernière, la salle de la Gouvenelle (salle des fêtes à Goux) pour le we du 12 et 13 octobre 2024. Tous les adhérents à jour de leur cotisation sont, bien entendu, invités les deux jours.
réservez votre weekend pour les festivités : programme à venir !
15/09 EDIT ADMIN : Message placé en note (en premier dans la liste )
23/09 EDIT ADMIN : je remets le lien du doodle ici :
Pour gérer au mieux le traiteur du samedi soir nous aurions besoin de savoir combien de personnes seront présentes.
Donc, je vous remercie de remplir le Doodle --> https://doodle.com/meeting/participate/id/ejL5Gnzb
26/09 EDIT ADMIN : Copier/coller du message de Serge pour les personnes et horaires
Je rappelle au passage que le samedi est pour les membres et anciens membres alors que pour le dimanche vous pouvez apporter vos proches.
14/10 EDIT ADMIN : C'est fini le message est destické
Isa Cp- Messages : 181
Marie Ange, soniaandree, River, @melie et EAX aiment ce message
Gambit- Messages : 964
Re: Week-end Libertalia 12 et 13 octobre 2024
Les compagnes et progénitures sont-ils les bienvenus ou est-ce exclusivement réservé aux membres de l'association ?
reauqui- Messages : 275
Samedi réservé aux membres et anciens membres de l'association ; repas et boissons offerts par l'association
Dimanche pour tous, on peut faire venir amis, famille, etc...il faudra amener des victuailles à partager
Dimanche pour tous, on peut faire venir amis, famille, etc...il faudra amener des victuailles à partager
SebR- Messages : 1309
Je viendrai, sur les 2 jours.
Dernière édition par soniaandree le Lun 16 Sep - 18:24, édité 1 fois
Je serai là les deux jours !
River- Messages : 115
Bonjour les amis,
Pour gérer au mieux le traiteur du samedi soir nous aurions besoin de savoir combien de personnes seront présentes. Donc, je vous remercie de remplir le Doodle çi-dessous.
https://doodle.com/meeting/participate/id/ejL5Gnzb
Nous n'avons pas encore tout complétement fixé (notamment heure du débuts) mais l'utilité principale du Doodle est de prévoir le repas donc comprenez la case «samedi» comme «je serais là au repas du samedi soir à minima.
Merci de compléter le Doodle avant le dimanche 22/09. Ceux qui se décident avant auront un repas traiteur, ceux qui se décident après auront de la soupe au caillou. ;-)
Concernant le dimanche, merci d'inscrire vos amis / votre famille également si vous avez prévu de ramener du monde.
Rappel des infos sûres :
[Bonjour à tous,
Nous avons réservé, comme l’année dernière, la salle de la Gouvenelle (salle des fêtes à Goux) pour le we du 12 et 13 octobre 2024.
Samedi réservé aux membres et anciens membres de l'association ; repas et boissons offerts par l'association
Dimanche pour tous, on peut faire venir amis, famille, etc...il faudra amener des victuailles à partager]
P.S. Si quelqu'un écrit un message sous le mien pour ajouter des précisions. Merci d'y coller le lien du Doodle pour qu'il reste facilement trouvable.
Pour gérer au mieux le traiteur du samedi soir nous aurions besoin de savoir combien de personnes seront présentes. Donc, je vous remercie de remplir le Doodle çi-dessous.
https://doodle.com/meeting/participate/id/ejL5Gnzb
Nous n'avons pas encore tout complétement fixé (notamment heure du débuts) mais l'utilité principale du Doodle est de prévoir le repas donc comprenez la case «samedi» comme «je serais là au repas du samedi soir à minima.
Merci de compléter le Doodle avant le dimanche 22/09. Ceux qui se décident avant auront un repas traiteur, ceux qui se décident après auront de la soupe au caillou. ;-)
Concernant le dimanche, merci d'inscrire vos amis / votre famille également si vous avez prévu de ramener du monde.
Rappel des infos sûres :
[Bonjour à tous,
Nous avons réservé, comme l’année dernière, la salle de la Gouvenelle (salle des fêtes à Goux) pour le we du 12 et 13 octobre 2024.
Dimanche pour tous, on peut faire venir amis, famille, etc...il faudra amener des victuailles à partager]
P.S. Si quelqu'un écrit un message sous le mien pour ajouter des précisions. Merci d'y coller le lien du Doodle pour qu'il reste facilement trouvable.
Serge- Messages : 59
Gambit aime ce message
Présent les deux jours
Quinot- Messages : 1469
On sera présents les 2 jours
Sophie- Messages : 280
Présente le samedi sûre.. le dimanche à voir
@melie- Messages : 52
Présente les deux jours
Marie Ange- Messages : 247
Présent le samedi, peut-être le dimanche
MeaStY- Messages : 91
J'ai relu mon post.
Up = présent 2 jours
Up = présent 2 jours
Gambit- Messages : 964
Présent le samedi à partir de la fin d'après-midi.
Pas certain pour le dimanche.
Pas certain pour le dimanche.
david.tarnaud- Messages : 279
Présente le samedi
EAX- Messages : 43
Finalement 27 membres sont actuellement inscrit sur le Doodle (auxquels il faut ajouter les anciens membres).
On a commandé en fonction (avec du rab).
On a commandé en fonction (avec du rab).
Serge- Messages : 59
Là les 2 jours
Nour aussi là les 2 jours
On s'est inscrit sur le doodle depuis lgt mais j'avais pas pensé à mettre un message ici
Nour aussi là les 2 jours
On s'est inscrit sur le doodle depuis lgt mais j'avais pas pensé à mettre un message ici
Chach- Messages : 56
Gambit aime ce message
Présent les 2 jours.
Pareil j'ai rempli le doodle il y a longtemps mais pas pensé à mettre aussi un message ici.
Pareil j'ai rempli le doodle il y a longtemps mais pas pensé à mettre aussi un message ici.
Dd39 -> Adrien- Messages : 301
bonsoir pareil présent les deux jours et j'avais répondu au doodle il y a déjà quelques temps
Mickaelkael- Messages : 362