Soirée mardi 27 février
+9
Mickaelkael
corentin p.
ArthurP
Shangry Lha
SebR
soniaandree
répartz
Benjamin V.
Quinot
13 participants
Page 1 sur 1
Soirée mardi 27 février
Dernier mardi de février et ça joue.
PS : N'oubliez pas pour ceux qui veulent et peuvent de vous inscrire aux derniers ludimanches (4 et 18 mars).
PS : N'oubliez pas pour ceux qui veulent et peuvent de vous inscrire aux derniers ludimanches (4 et 18 mars).
Quinot- Messages : 1469
Re: Soirée mardi 27 février
Présent et sûrement pour de l’Horreur à Arkham.
Dernière édition par Quinot le Dim 25 Fév - 17:28, édité 1 fois
Benjamin V.- Messages : 248
pas là, présent vendredi
SebR- Messages : 1309
Present demain pour du petit / moyen jeu.
Shangry Lha- Messages : 433
Nous serons présents aussi. Si tu le souhaites Shangry Lha on peut partir sur un dungeon twister avec un mr Jack standart nouvelle version.
ArthurP- Messages : 382
évidemment présent.
corentin p.- Messages : 194
pas dispo amusez vous bien
Mickaelkael- Messages : 362
Present.
J'aurais bien aimé refaire un great western (avis au proprio du jeu) ou encore et encore (et toujours) un Empire of the void, mais Seb etant absent le probleme est resolu lol
sinon je n'ai jamais joué à donjon twister dont j'entend parler depuis 10ans. Partant pour decouvrir.
Et s'il ya du gros jeu je fais confiance à Quinot ! j'amais joué à Horreur à Arkham interessé egalement.
J'aurais bien aimé refaire un great western (avis au proprio du jeu) ou encore et encore (et toujours) un Empire of the void, mais Seb etant absent le probleme est resolu lol
sinon je n'ai jamais joué à donjon twister dont j'entend parler depuis 10ans. Partant pour decouvrir.
Et s'il ya du gros jeu je fais confiance à Quinot ! j'amais joué à Horreur à Arkham interessé egalement.
Gambit- Messages : 968
Je serais intéressée par Horreur à Arkham mais j’y ai joué y a très longtemps...
@Gambit et Soniandree
C'est Horreur à Arkham "le jeu de cartes" et pas la version plateau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus, c'est maxi 4 joueurs et ça se joue en campagne (troisième campagne déjà commencée avec les 4 habitués).
Si vous voulez essayer, il faudra se prévoir une autre session et débuter par la première campagne...
C'est Horreur à Arkham "le jeu de cartes" et pas la version plateau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus, c'est maxi 4 joueurs et ça se joue en campagne (troisième campagne déjà commencée avec les 4 habitués).
Si vous voulez essayer, il faudra se prévoir une autre session et débuter par la première campagne...
Je vais essayer de venir (auquel cas au moins great western dans le sac, avis au pied tendre joueur de poker un peu plus haut).
Thomas- Messages : 554
Coucou. Je pense venir.
Dd39 -> Adrien- Messages : 301