Percée du geek 18 et 19 avril 2020 à Lons le saunier
3 participants
Page 1 sur 1
Percée du geek 18 et 19 avril 2020 à Lons le saunier
Bonjour à tous,
Un nouvel événement ludique (présenté lors de notre dernière AG mais je le re-présente pour les absents) va faire son apparition l'année prochaine dans le paysage régional. Il s'agit d'un festival geek, un peu comme celui celui de Vesoul rassemblant le monde ludique au sens large mais avec une section jeu de société plus importante.
Notre association à été cordialement invité à y participer. Afin de pouvoir apporter une réponse rapide aux organisateurs de l'événement nous avons d'ores et déjà besoin de savoir qui serait intéressé pour participer à ce festival et sur quel créneaux horaire.
Merci pour vos réponses qui nous aiderons à prendre la décision concernant notre participation.
Ludiquement.
Un nouvel événement ludique (présenté lors de notre dernière AG mais je le re-présente pour les absents) va faire son apparition l'année prochaine dans le paysage régional. Il s'agit d'un festival geek, un peu comme celui celui de Vesoul rassemblant le monde ludique au sens large mais avec une section jeu de société plus importante.
Notre association à été cordialement invité à y participer. Afin de pouvoir apporter une réponse rapide aux organisateurs de l'événement nous avons d'ores et déjà besoin de savoir qui serait intéressé pour participer à ce festival et sur quel créneaux horaire.
Merci pour vos réponses qui nous aiderons à prendre la décision concernant notre participation.
Ludiquement.
Shangry Lha- Messages : 433
Re: Percée du geek 18 et 19 avril 2020 à Lons le saunier
En ce qui me concerne je pourrais sans doute être disponible sur la journée du dimanche.
Ne connaissant pas encore précisément les horaires de l'événement, on vous propose simplement les deux journées samedi 18 et dimanche 19 avril dans le doodle à remplir ci-dessous si certains sont intéressés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai que c'est compliqué de s'inscrire aussi longtemps à l'avance...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai que c'est compliqué de s'inscrire aussi longtemps à l'avance...
Quinot- Messages : 1469
Perso, je peux me libérer un des deux jours. Je coche les deux, mais j'en enlèverai un suivant les inscrits.
Quinot- Messages : 1469
C'est très tentant, mais je sais que je serai en voyage scolaire à cette date là ...
david.tarnaud- Messages : 279
Oui c'est pas facile mais si on connait le nombre d'intéressé ca nous permettra deja de savoir si on participe ou pas.