Soirée mardi 1er octobre
+6
Mickaelkael
Shangry Lha
SebR
Sophie
teks
Quinot
10 participants
Page 1 sur 1
Soirée mardi 1er octobre
Qui sera là ?
Et à quoi vous voulez jouer (si vous avez des envies de tester ou de rejouer à quelque chose en particulier) ?
PS : On n'oublie pas le premier ludimanches (13/10) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et de donner une réponse pour la Percée du Geek : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et à quoi vous voulez jouer (si vous avez des envies de tester ou de rejouer à quelque chose en particulier) ?
PS : On n'oublie pas le premier ludimanches (13/10) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et de donner une réponse pour la Percée du Geek : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quinot- Messages : 1469
Re: Soirée mardi 1er octobre
Présent et deuxième fournée de Trickerion pour ceux qui veulent tester et/ou refaire une partie (mais faudrait se lancer plus vite dans le jeu que mardi dernier). S'il y a au moins 3 personnes motivées sur le forum, je peux mettre en place le jeu plus rapidement.
Quinot- Messages : 1469
Présent. Je ramène Ultimate warriorz et overkill si jamais quelqu'un veux jouer aux bonhommes.
teks- Messages : 8
Présente pour du jeu moyen long.
Sophie- Messages : 280
Pourquoi pas Trickerion, sinon je ramène d'autres trucs
SebR- Messages : 1309
Pas possible pour moi demain. Je fini tard je reprends tot. Passes mon tour. Dommage pour trickerion ou pour une initiation au jeu de bonhommes
Shangry Lha- Messages : 433
Ca devrait le faire pour moi ce soir, mais pas pour du trop long... grosse journée le mercredi.
david.tarnaud- Messages : 279
Pas pour moi ce soir, j’ai l’électricien toute la semaine qui travaille chez moi, la maison est en chantier et je suis en retard sur mes exos de Japonais! Donc ce sera pour la prochaine fois!