Soirée mardi 25 février
+3
Quinot
soniaandree
SebR
7 participants
Page 1 sur 1
Soirée mardi 25 février
Qui vient ? Pour ceux qui veulent faire du gros jeu (ils n'ont plus la côte en ce moment), possibilité mercredi ou jeudi (cf adopte un ludopathe). Pour mardi j'emmène quelques jeux
SebR- Messages : 1309
Re: Soirée mardi 25 février
Je pense amener Tang Garden en initiation complète. Après, je ne sais pas s’il qualifie comme ‘gros jeu’. En tout cas, y a 1 boîte principale et 2 extra boîtes d’extensions. Peut-être vaudrait mieux que je vois pour un autre jour?
Présente mardi
Moi j'ai jamais trop fait de gros jeu, je serais tenter pour essayer un jour si vous sortait un jeu où il y a des mécanismes de jeu assez simple ou courant histoire que je mettes pas la moitié du jeu à comprendre
Moi j'ai jamais trop fait de gros jeu, je serais tenter pour essayer un jour si vous sortait un jeu où il y a des mécanismes de jeu assez simple ou courant histoire que je mettes pas la moitié du jeu à comprendre
Luxcis- Messages : 19
Je devrais etre la ce soir.
Shangry Lha- Messages : 433
Bonjour je viens avec mon fils de 12 ans... Ca fera une soirée test ^^ par contre n'étant pas chez moi auj je ne peux pas ramener le jeu prêté l'autre coup..
Stellaline- Messages : 8
Salut ! Vous accepteriez d'héberger un vieux monsieur pour ce soir ? C'est l'occasion de ressortir du moyen-lourd si vous n'en pouvez plus de jouer au uno.
Thomas- Messages : 554