Libertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journée BBQ chez Sonia samedi 30 avril 2022 - LE RETOUR

2 participants

Aller en bas

Journée BBQ chez Sonia samedi 30 avril 2022 - LE RETOUR Empty Journée BBQ chez Sonia samedi 30 avril 2022 - LE RETOUR

Message par soniaandree Mar 26 Avr - 17:25

Ok, il a l'air de vouloir faire beau ce samedi - du coup, je relance ma journée BBQ, de 10h du mat à 22h! Qui est intéressé.e? Tout le monde est bienvenue, amenez les jeunes et les moitiés, pas de soucis!
Je vérifie avec Seb et son super météo prédicteur, mais normalement, ça devrait être bon. Au fait, mon portable est sur le point de mourir, je bidouille l'autoloader pour voir s'il reboote, j'en attend un nouveau, donc utilisez le forum ci-dessous pour me répondre. Sonia
soniaandree
soniaandree

Messages : 461
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Losne

http://www.librarything.com/profile/soniaandree

Revenir en haut Aller en bas

Journée BBQ chez Sonia samedi 30 avril 2022 - LE RETOUR Empty Re: Journée BBQ chez Sonia samedi 30 avril 2022 - LE RETOUR

Message par Dd39 -> Adrien Mar 26 Avr - 21:28

Ça me dit bien ^^.
Dd39 -> Adrien
Dd39 -> Adrien

Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Journée BBQ chez Sonia samedi 30 avril 2022 - LE RETOUR Empty Re: Journée BBQ chez Sonia samedi 30 avril 2022 - LE RETOUR

Message par soniaandree Mar 26 Avr - 21:41

Et mince! C'est reparti pour des pluies et averses sur le matin et la fin d'aprèm. Roooooh! ça commence à m'escagasser sérieux. Comme à Mysterium, le sort est contre moi... bounce
soniaandree
soniaandree

Messages : 461
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : Losne

http://www.librarything.com/profile/soniaandree

Revenir en haut Aller en bas

Journée BBQ chez Sonia samedi 30 avril 2022 - LE RETOUR Empty Re: Journée BBQ chez Sonia samedi 30 avril 2022 - LE RETOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum