L'antre à jeu avec la ludothèque du grand Dole - samedi 13 avril 2024
+8
Sophie
david.tarnaud
Gambit
Thomas
Marie Ange
SebR
Quinot
Shangry Lha
12 participants
Page 1 sur 1
L'antre à jeu avec la ludothèque du grand Dole - samedi 13 avril 2024
Le 13 avril 2024, Libertalia s'associe à la ludothèque du grand Dole pour animer des tables de jeu autour d'un événement exclusivement jeu de société.
L'événement se tiendra à la ludothèque à Tavaux.
Nous lançons un appel aux volontaires pour venir animer des tables et parler de l'association au public.
L'événement se déroulera de 10h00 à 19h00 avec le public et de 20h00 à 00h00 en soirée privée pour l'ensemble des animateurs de la journée.
Je ferais circuler dès ce soir une feuille ou les volontaires pourront s'inscrire mais vous pouvez bien sur le faire directement sur ce post en précisant sur quel créneau horaire vous pouvez être disponible et quels jeux vous pouvez ramener pour les expliquer. (Cela complètera l'offre proposée par la ludothèque)
L'événement se tiendra à la ludothèque à Tavaux.
Nous lançons un appel aux volontaires pour venir animer des tables et parler de l'association au public.
L'événement se déroulera de 10h00 à 19h00 avec le public et de 20h00 à 00h00 en soirée privée pour l'ensemble des animateurs de la journée.
Je ferais circuler dès ce soir une feuille ou les volontaires pourront s'inscrire mais vous pouvez bien sur le faire directement sur ce post en précisant sur quel créneau horaire vous pouvez être disponible et quels jeux vous pouvez ramener pour les expliquer. (Cela complètera l'offre proposée par la ludothèque)
Shangry Lha- Messages : 433
Re: L'antre à jeu avec la ludothèque du grand Dole - samedi 13 avril 2024
Je devrais être là toute la journée : 10-19 h pour animer (sûrement avec un enfant) et le soir pour jouer plus tranquille.
Quinot- Messages : 1469
Je ne pourrai pas être là
SebR- Messages : 1309
Normalement je devrais être là de 10 h à 17 h 30 mais je ne serais pas là le soir
Marie Ange- Messages : 247
Je ne serai pas là en Savoie puis un peu plus loin..
Thomas- Messages : 555
Comme nous l'avons vu ensemble je serais là de 10h à minuit. Mais il était important que ce soit écrit noir sur blanc.
Gambit- Messages : 970
Je ne serai malheureusement pas là. Nous partons rendre visite à ma fille ce jour précisément
david.tarnaud- Messages : 279
Nous ne serons pas là.
Sophie- Messages : 280
Nous serons présents à 2 de 14h a 18h. Juliette pour présenter et animer des parties de Toc.
Fabrice, où le vent le portera (magic maze, catane, 7 wonders, Puerto Rico)
Fabrice, où le vent le portera (magic maze, catane, 7 wonders, Puerto Rico)
Fabrice- Messages : 16
Gambit aime ce message
Je serai là de 10h à minuit pour présenter et animer des jeux
Chach- Messages : 56
Gambit aime ce message
J'ai déjà confirmer ma présence sur le WhatsApp mais je reconfirme ici pour simplifier l'organisation. Présent donc mais probablement pas avant 14-15h pour présenter des jeux de calibre kemet, d'une imperium, atlantis rising
reauqui- Messages : 275
Gambit aime ce message
Retour sur l'organisation de cette journée avec la ludothèque.
Afin de faciliter l'organisation de la journée. Merci à ceux qui viennent participer à l'animation de positionner leur disponibilités sur ce drive.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14CsCNLmNouObr-eTviHPiMGPNDvRE4YHaDBFWkOFecM/edit?usp=sharing
Il y a 3 onglets :
Le premier pour les animations de 10h à 19h : noter son nom sur le jeu ou l'espace ou l'on veut être sur les différents créneaux (les jeux seront ouvert et présentés sur la table et les gens viendront se placer dessus)
2ème onglet pour les repas du midi (uniquement pour les animateurs présents à partir de 10h00)
3ème onglet pour noter son nom sur les jeux libres que l'on peut expliquer (vous pouvez rajouter des jeux que vous amenez et que vous pouvez expliquer dans le bas de la liste) il s'agit d'un pile de jeu, les gens choisissent à quoi il veulent jouer et nous on voit qui peux l'expliquer parmi tous les animateurs.
Si vous voulez animer des créneaux qui sont déjà pris par d'autre personnes, redites moi, nous verrons pour éventuellement switcher.
Si tous les créneaux sont pris, nous ajouterons des bénévoles dans les salles jeux libres et cela nous permettra de libérer des personnes en journées pour jouer !!
PS j'ai créé un groupe what's ap des participant pour les questions.
Afin de faciliter l'organisation de la journée. Merci à ceux qui viennent participer à l'animation de positionner leur disponibilités sur ce drive.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14CsCNLmNouObr-eTviHPiMGPNDvRE4YHaDBFWkOFecM/edit?usp=sharing
Il y a 3 onglets :
Le premier pour les animations de 10h à 19h : noter son nom sur le jeu ou l'espace ou l'on veut être sur les différents créneaux (les jeux seront ouvert et présentés sur la table et les gens viendront se placer dessus)
2ème onglet pour les repas du midi (uniquement pour les animateurs présents à partir de 10h00)
3ème onglet pour noter son nom sur les jeux libres que l'on peut expliquer (vous pouvez rajouter des jeux que vous amenez et que vous pouvez expliquer dans le bas de la liste) il s'agit d'un pile de jeu, les gens choisissent à quoi il veulent jouer et nous on voit qui peux l'expliquer parmi tous les animateurs.
Si vous voulez animer des créneaux qui sont déjà pris par d'autre personnes, redites moi, nous verrons pour éventuellement switcher.
Si tous les créneaux sont pris, nous ajouterons des bénévoles dans les salles jeux libres et cela nous permettra de libérer des personnes en journées pour jouer !!
PS j'ai créé un groupe what's ap des participant pour les questions.
Shangry Lha- Messages : 433
Gambit aime ce message
Hello, j'ai regardé le doc... je vois pas trop comment remplir, tous les créneaux sont remplis sur les jeux que je connais en fait. Est-ce qu'il y a vraiment besoin de moi ?
River- Messages : 115
Idem je n'ai encore rien rempli.River a écrit:Hello, j'ai regardé le doc... je vois pas trop comment remplir, tous les créneaux sont remplis sur les jeux que je connais en fait. Est-ce qu'il y a vraiment besoin de moi ?
Mais on a besoin d'un maximum de monde. Dans le pire des cas tu trouveras un jeu pour t'amuser 🤭
C'est fait
j'ai complété le tableau avec des petits et jeu moyens que j’amène.
j'ai complété le tableau avec des petits et jeu moyens que j’amène.