Recensement pour du Jeu de rôle
+12
phenixrom
Gambit
Pink Panther
ArthurP
Stephen Knight
Pingpongdamien
corentin p.
Benjamin V.
Thomas
JPS
phenixmax
Quinot
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recensement pour du Jeu de rôle
Salut JD
Ravi de te lire. J'ai fait bcp de JDR. Masterisé et écrit de nombreux Scénario pour Warhammer. J'ai totalement arrêté il y a 13-14 ans. Mais dans l'association il y a encore des personnes susceptibles de s'y remettre ou d'autres de découvrir.
Aussi en jeu intermédiaire entre figurine et JDR on joue à Ranger of shadow deep. Et bientôt je vais lancer une campagne de Heroquest, si tu souhaites te joindre à nous, tu es évidemment le bienvenu
Ravi de te lire. J'ai fait bcp de JDR. Masterisé et écrit de nombreux Scénario pour Warhammer. J'ai totalement arrêté il y a 13-14 ans. Mais dans l'association il y a encore des personnes susceptibles de s'y remettre ou d'autres de découvrir.
Aussi en jeu intermédiaire entre figurine et JDR on joue à Ranger of shadow deep. Et bientôt je vais lancer une campagne de Heroquest, si tu souhaites te joindre à nous, tu es évidemment le bienvenu
Gambit- Messages : 962
Merci, ça semble intéressant oui par contre mes dispo sont compliquées, on pourra en discuter
JD- Messages : 2
Gambit aime ce message
Surveille le forum. Je vais surement dédié un post à ce sujet. Pour la campagne de Heroquest ça sera sûrement en dehors des heures d'ouverture de l'association
Gambit- Messages : 962
Ma seule expérience de jdr était en Angleterre. Principalement un jeu créé de toutes pièce basé sur la série Farscape, du Call of Cthulhu (j'adore) et, récemment, un ami qui fait du LARP a contribué au contenu de "Lovecraftesque', dont j'ai le livre, mais pas encore joué (c'était sur Kickstarter). Ça ne me gênerais pas d'en refaire, surtout s'il y a une composante Lovecraft/Derleth/Grands Anciens/Cultistes.
Gambit aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2