Forum des asso's 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Forum des asso's 2019
Le forum des associations approche à grands pas. Comme chaque année, nous devrions avoir un stand.
Cette édition aura lieu le samedi 7 septembre (pour le public de 11h à 18h00) et le dimanche 8 septembre (pour le public de 11h00 à 18h) à la Commanderie.
Pour plus d'informations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pourquoi, nous avons besoin de 2 ou 3 personnes en permanence pour tenir le stand.
Samedi, il faut que le stand soit installé avant 11h, donc rendez-vous à 10h30.
Les horaires du dimanche ont changé : ouverture au public 11h également.
Avis aux motivés, on s'inscrit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas oublier de prendre le tee-shirt de l'asso et quelques jeux "tape-à-l'oeil", on se charge des flyers, de la banderole, ...
J'irai également dans la semaine chercher le matériel à la mairie (c'est nouveau).
PS : le même weekend et comme à chaque fois, se déroulera Ludimania [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette édition aura lieu le samedi 7 septembre (pour le public de 11h à 18h00) et le dimanche 8 septembre (pour le public de 11h00 à 18h) à la Commanderie.
Pour plus d'informations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pourquoi, nous avons besoin de 2 ou 3 personnes en permanence pour tenir le stand.
Samedi, il faut que le stand soit installé avant 11h, donc rendez-vous à 10h30.
Les horaires du dimanche ont changé : ouverture au public 11h également.
Avis aux motivés, on s'inscrit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne pas oublier de prendre le tee-shirt de l'asso et quelques jeux "tape-à-l'oeil", on se charge des flyers, de la banderole, ...
J'irai également dans la semaine chercher le matériel à la mairie (c'est nouveau).
PS : le même weekend et comme à chaque fois, se déroulera Ludimania [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Quinot le Mar 6 Aoû - 14:42, édité 3 fois
Quinot- Messages : 1469
Re: Forum des asso's 2019
Je m'inscrirai sur le doodle plus tard suivant les disponibilités des présents.
De toute façon, je serai là pour l'installation samedi matin et une journée complète.
De toute façon, je serai là pour l'installation samedi matin et une journée complète.
Quinot- Messages : 1469
comme j'ai mis en com sur le doodle je viendrais samedi après le boulot je suis de matin car je ne peux pas le dimanche
Mickaelkael- Messages : 362
Note : ne pas emmener Exploding kittens...
SebR- Messages : 1309